Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Créer sa ROM sans kitchen (bidouiller le code) Empty[AIDE] Créer sa ROM sans kitchen (bidouiller le code)

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai rooté mon HTC Desire il y a quelque temps et j'ai installé LeeDroid. J'en suis très content, mais j'aimerais un peu "personnaliser" le code source... Allez faire deux-trois modifications pour me simplifier la vie. Je sais pas si c'est possible et j'espère que je vais pas passer pour le boulet du jour en posant une question impossible dont la réponse serait évidente. Donc, est-ce possible de télécharger le code source de Leedroid, le voir, le modifier (un peu) et ensuite le flasher ?
Inutile de me proposer une kitchen (enfin, sauf si par le plus grand des hasards, ça me permettrait de bidouiller le code, mais il ne me semble pas) parce que ce que je voudrais faire, c'est pas dans les options de Cook Android Sad
Merci smile

PS : Je suis sous Linux (Ubuntu), mais je devrais bientôt avoir aussi Windows.

description[AIDE] Créer sa ROM sans kitchen (bidouiller le code) EmptyRe: [AIDE] Créer sa ROM sans kitchen (bidouiller le code)

more_horiz
Je crois que ce n'est pas possible :S

description[AIDE] Créer sa ROM sans kitchen (bidouiller le code) EmptyRe: [AIDE] Créer sa ROM sans kitchen (bidouiller le code)

more_horiz
Merci, je m'en doutais bien. Mais je me demande quand même comment ils font pour créer leurs ROMs...

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre