Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus d'icônes dans le "dock" Empty[AIDE] plus d'icônes dans le "dock"

more_horiz
Hello

Je suis vraiment newbies dans le monde androïde, se serait pour savoir si il existe une manipulation pour avoir une infinité d'icônes dans le dock de mon LG OPTIMUS P990 (à la base 4 icônes) ou de pouvoir minimum les remplacer (d'origine icônes : Appeler / Contacts / SMS-MMS / Applications)

D'avance merci

description[AIDE] plus d'icônes dans le "dock" EmptyRe: [AIDE] plus d'icônes dans le "dock"

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas très à l'aise avec le dock LG mais il existe bon nombre de "Home" de remplacement tel que Launcher Pro (Et plein d'autres) qui permettent de placer beaucoup plus d'icones dans leur dock.
Cependant cela implique de changer d'écran d'accueil et de tiroir d'application.
Il existe une version gratuite sur le market et une payante qui offre en plus quelques fonctions supplémentaires et des widgets.
Tu peux donc l'essayer facilement et à moindre cout.

description[AIDE] plus d'icônes dans le "dock" EmptyRe: [AIDE] plus d'icônes dans le "dock"

more_horiz
merci, je teste de suite.... enfin ce soir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre