Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Android sous HD7  ???? EmptyAndroid sous HD7 ????

more_horiz
Bonsoir a tous

J'ai pas pour habitude de crée des sujet, donc je ne c'est si je l'ai bien place [QUESTION] Android sous HD7  ???? 493295

Si non je voulais savoir si pour le HD7 des NAND androis était prévu, car j'etait sur le HD2 (qui a rendu l'ame malheureusement snif ) et j'avai installer une NAND Android .Et je voulais savoir si je devait me reprendre un nouveau HD2 ou un ptit HD7

description[QUESTION] Android sous HD7  ???? EmptyRe: [QUESTION] Android sous HD7 ????

more_horiz
ici : http://www.htc-dev.net/android-porte-sur-le-htc-hd7/

De cette news, tu trouveras un lien pour en discuter sur le forum.

Je lock ici.

++,

Zepiii

description[QUESTION] Android sous HD7  ???? EmptyRe: [QUESTION] Android sous HD7 ????

more_horiz
Salut.

Un minimum d'attention et de recherche et tu aurais vu =>
Rumeur : portage de Androïd sur le hTC HD7 ?
ou
HD7 vers Androïd ?

A ma connaissance : non.

Et sans lancer de débat, je ne vois plus l'intérêt de porter Androïd sur d'autre appareil similaire ... pour le même prix (voire moins) tu as un vrai AndroïdPhone .... et tout de suite ... Wink

(mais cet avis n'engage QUE moi)

Dernière chose => merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Tu le sauras pour les prochaine fois => Titre modifié (ajout de la balise [Question])


[EDIT] Zepiii plus rapide que moi ... mais je laisse ... nah ![/EDIT]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre