Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour de Bruges en Belgique 1X EmptyBonjour de Bruges en Belgique 1X

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous lie depuis plusieurs mois maintenant, trop timide sans doute que pour m'inscrire, mais là puisque c'est devenu une obligation, je me suis lancé et enfin je suis inscrit sur le meilleur site français dédié à mon Touch HD qui grâce à vous tous est au top niveau performance et tout et tout.

Au passage, je désire passer mes salutations particulièrement à Nvidia, Voileuxcool, et bien d'autres. Bonjour de Bruges en Belgique 1X 56749 pour tout vos efforts à nous fournir le meilleur et parfois le pire Very Happy

Merci

descriptionBonjour de Bruges en Belgique 1X EmptyRe: Bonjour de Bruges en Belgique 1X

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans les différents topics Wink 1x

descriptionBonjour de Bruges en Belgique 1X EmptyRe: Bonjour de Bruges en Belgique 1X

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!
 Bonjour de Bruges en Belgique 1X 61449

PS : BELGIUM POWAAAAAAA  Je suis bastognard, si tu connais Bastogne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre