Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) Empty[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
Bonjour,

Bon je suis sous HTC DESIRE HD, et j'ai un soucis au niveau de la liaison Phone / PC ( win xp ).

Lorsque je connecte par USB mon htc, il me demande de choisir le type de connexion, je choisit "lecteur de disque", le pc reconnait bien la liaison vu que j'écoute le son Windows de notification de connexion. Mais Dans poste de travail aucune icône du lecteur de disque HTC ne s'affiche, pourtant j'ai deja fait cette manip des centaines de fois, et ca a toujours correctement marché ( rien n'a été installé ni désinstallé récemment, rien n'a été modifié en réglages, rien n'a bougé ).

J'ai essayé d'installer HTCSynch 3 ca n'a rien changé, mais j'ai remarqué dans le gestionnaire de périphériques Windows qu'il y'a deux periph en défaut :"périphérique inconnu", et "RNDIS".

Pour RNDIS j'ai essayé de l'installer "automatiquement", ca ne marche pas, j'ai essayé de trouver le fichier en question sur internet, je n'ai absolument rien trouvé, j'ai évidemment chercher sur ce forum, et rien ne fonctionne.

Donc, a priori ca viendrait je pense de ce driver RNDIS.

SI vous avez des idées merci de les partager.


Bonne journée Wink

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
Je precise que je suis sur la rom SFR d'origine(je n'ai jamais changé sur ce htc), et oui le debogage USB est activé ( j'ai testé avec et sans )

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Pour ton souci, essai dans un premier temps de désinstaller les deux en defaut, puis reconnecte ton tél et ton pc devrais réinstaller les drivers

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
Ouaip desolé !

Pour le probleme, je vient de tester de desinstaller tout les periph en defaut, mais ca ne fonctionne pas plus, lors de la reinstallation du RNDIS a la fin j'ai le message "impossible d'installer ce materiel".

-->ouai c'est vraiment le RNDIS qui bloque tout apperemment, impossible de le reinstaller, y'a pas un package sur internet qui le propose ?
Very Happy

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
as tu le câble d'origine HTC ?
j'ai eu un soucis similaire et en remettant le câble HTC cela a remarché.

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
ouais c'est celui d'origine, et puis de toute facon avant avec ce meme cable ca marchait!

description[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) EmptyRe: [AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?)

more_horiz
J'ai le même problème avec mon HTC desire pourtant cela marchait avant.
Sous linux impeccable sous win 7 impeccable mais sous XP sp3 je n'arrive plus à l'utiliser en mode modem.
Si quelqu'un à une solution ça serait génial.
voici une capture d'écran
[AIDE] DHD non reconnu par windows ( driver RNDIS ?) Captur12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre