Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionthecrow37 arrive sur htc dev!! presentation Emptythecrow37 arrive sur htc dev!! presentation

more_horiz
salut a tous les amis,
merci de m'avoir ouvert les portes de ce super forum!!
je suis de tours dep 37, j'ai 2x15ans
mon tel est un desire avec virgine mobile detendu du mobile cheers
j'ai it de bonne recherche pour reparer mon tel suite a des mauvaise manipe!!( manip de noob!!)
et ici j'ai trouvé les solutions pour reparer et meme ameliorer les performance de mon tel que je croyait definitivement mort!!

je ne susi pas un habitué des forums mais la je pense passer de temps en temps pour voir si je peux aussi donner mon aide avec ce que j'ai appris grace a ce forum

merci pour tout
n'hesiter pas a demander une aide et si je peux je le ferai avec grand plaisir

A bientot,
Thecrow37 htc-dev Powaa

descriptionthecrow37 arrive sur htc dev!! presentation EmptyRe: thecrow37 arrive sur htc dev!! presentation

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionthecrow37 arrive sur htc dev!! presentation EmptyRe: thecrow37 arrive sur htc dev!! presentation

more_horiz
Bonjour Very Happy

thecrow37 arrive sur htc dev!! presentation 61449 thecrow et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre