Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab? Empty[Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab?

more_horiz
salut !

je viens faire partager mon experience concernant les equipements du galaxy tab.

premier sujet : le support voiture
pour ma part, j'ai pas mal chercher...

j'ai jeté mon devolu sur un modele vendu sur ebay [Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab? HodlerA_(CN)

eh bien je peux vous assurer que je suis 100 % satisfait...et comment : acheter 4.82 € + 4 € de frais de port...
a ce prix c'est donné....

le support maintien parfaitement et est reglable dans toute les positions et pour d'autre modele...
bref que du bonheur...

un conseil pour l'achat, aller sur ebay.com et chercher car holder P1000, afin de profiter des cours du dollars.....[img][/img][img][/img]

description[Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab? EmptyRe: [Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab?

more_horiz
LOL ! J'avais jamais pensé à ça :P

Et après, tu vois plus le parebrise tellement c'est gros :p

PS : J'ai mis à jour ton titre (pas de MAJUSCULES C PAS BEAU) et j'ai fait fonctionné la photo qui ne s'affichait pas Wink

description[Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab? EmptyRe: [Q] Quel support GPS utilisez-vous avec la Galaxy Tab?

more_horiz
Zepiii a écrit:
LOL ! J'avais jamais pensé à ça :P

Et après, tu vois plus le parebrise tellement c'est gros :p

PS : J'ai mis à jour ton titre (pas de MAJUSCULES C PAS BEAU) et j'ai fait fonctionné la photo qui ne s'affichait pas Wink


lol ok merci Zepiii !

ben franchement pour le GPS c'est vraiment bien ! tu t'y fais très vite a la taille de l’écran !
par contre j'ai du mal avec l'affichage des photos, c'est quoi mon soucis docteur ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre