Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] petite question sur WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
marty42 a écrit:
ps : y a t'il un xap pour dire le pourcentage batterie sur WP7 ? car sinon je ne voit pas la batterie qu'il me reste a part le petit icone


Si tu trouves fais-moi signe, car pareil, pas encore trouvé cette denrée rare bounce

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
oui,il y a un xap "battery tool" qui te permet de connaitre le niveau de ta batterie. je lai trouvé sur le forum, mais je ne me rappelle plus ou exactement, fais une recherche. si tu ne trouve pas, dis le.

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
J'ai finalement trouvé battery meter, mais je vais voir si je trouve le battery tool pour voir si il est mieux, merci Wink

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
le lien pour battery tool
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911309

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
Merci henry972 Wink

Je teste ce programme de ce pas smile

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
ok, pas de quoi, y faut S’entraider

description[AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] petite question sur WP7

more_horiz
Bon, pas moyen de tester, l'application se ferme avant même de démarrer, je l'ai réinstallé une seconde fois, mais pareil...
Par contre batterie meter m'indique que je suis à 89% de charge après une nuit complète de chargement, il y a donc un problème soit avec le soft, soit avec la nand [AIDE] petite question sur WP7 - Page 2 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre