Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] market HS depuis formatage de la SD Empty[AIDE] market HS depuis formatage de la SD

more_horiz
Bonjour !! J'ai un tit souci assez embêtant. J'ai poster dans la section cyanogen mais je pense que cette section est plus adaptée.

Jetais sous la cm7 nightly. J'ai décidé de mettre cette nouvelle version. Donc full wipe etc. Je n'arrivait pas a formater ma sd pleine de cochonneries (elle était partitionnee ap2sd). J'ai donc mis la SD dans mon HTC desire et réussi a formateur. Depuis, aucun telechargement du market ne passe, ca me met échec. J'ai essayer avec 5 roms differentes rien ni fait. La SD est bien reconnue et les apk installées manuellement fonctionnent. J'ai essayer avec la sd de mon désire qui est aussi ap2sd : même chose. Mon market est bloqué. Également j'ai essyaer de réinstaller les Google app sur la cm7 meme chose aussi... je suis a cours d'idées. Par avance merci.

description[AIDE] market HS depuis formatage de la SD EmptyRe: [AIDE] market HS depuis formatage de la SD

more_horiz
il faudrait que tu supprime ton doublon et garde se sujet, si tu ne peux pas fais un signe Wink


Edit, je l'ai fait pour toi

description[AIDE] market HS depuis formatage de la SD EmptyRe: [AIDE] market HS depuis formatage de la SD

more_horiz
Des solutions ? :-) personne n'a jamais eu le cas ?

description[AIDE] market HS depuis formatage de la SD EmptyRe: [AIDE] market HS depuis formatage de la SD

more_horiz
J'ai trouvé !

- Lancer le market puis revenir sur le bureau
- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications
- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")
- Forcer l'arret du market
- vider le cache
- effacer les données

Si ça peut aider

description[AIDE] market HS depuis formatage de la SD EmptyRe: [AIDE] market HS depuis formatage de la SD

more_horiz
Merci pour le retour, ça pourras servir a d'autre [AIDE] market HS depuis formatage de la SD 750705

Penses a changer ta balise en RESOLU si c'est tout bon Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre