Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]retablissement des aplis apres root Empty[AIDE]retablissement des aplis apres root

more_horiz
Bonjour à tous.

je débute dans le root et j'ai quelques petites questions (surement bête pour les pros mais bon....)

J'ai rooté mon LG 2X avec la méthode de Zark et le logiciel "superoneclik". tout c'est très bien passé et je le remercie encore :-)
j'ai installé "titanium backu"p et fait une sauvegarde de tout ce qu'il y avait sur le téléphone
J'ai également installé "clockworkmod" ainsi que "mybackuprot"

J'ai désinstallé le programme sms du téléphone. quand j'ai voulu le reinstallé par titanium, celui ci ne me le propose pas en réinstallation......comment puis je réinstaller ce programme pour que la petite icône en bas du tel soit de nouveau présente ?
Dois je obligatoirement reflashé la rom LG (et dans ce cas, je dois retirer "clockworkmod" alors) ? ou juste un retour aux configuration d'usine suffit-il ?

comment se fait-il que si je veux retirer "F-secure" par titanium, celui ci me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde alors que j'en ais fais une (d'ailleurs, il y a un petit symbole en face de F-secure dans titanium) ? si je le retire, je perds F-secure définitivement ?

J'espère avoir été assez clair dans mes "problèmes"... en fait, je voudrais tenter tellement de chose et est tellement peur de me planter.....
Merci de votre aide.

Orphéo

Dernière édition par norpheo le Dim 17 Avr 2011 - 16:25, édité 1 fois

description[AIDE]retablissement des aplis apres root EmptyRe: [AIDE]retablissement des aplis apres root

more_horiz
Hello,