Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
Zepiii
6 participants

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) Empty[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Voici une première pub pour la Samsung Galxy S2 qui sera disponible le mois prochain en Angleterre (juin chez nous). Celle-ci se concentre sur l’écran 4,3″ du smartphone qui dispose d’une dalle Super AMOLED Plus…

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) Galaxy-s2

Pour rappel, ce Galaxy S II tourne sous Android 2.3 + TouchWiz 4 et offre un processeur Samsung Dual Core de 1,2Ghz, un écran Super AMOLED Plus de 4,3″ avec une résolution de 480×800, un APN de 8 mégapixels avec autofocus et flash, un capteur frontal 2 mégapixels, l’enregistrement de vidéos en Full HD 1080p, un A-GPS, la technologie SWYPE, un accéléromètre, un gyroscope, un détecteur de lumière, une boussole numérique, un détecteur de proximité, du Bluetooth 3.0, le HSPA+, le WiFi (b/g/n), un port MHL (micro USB + mini HDMI), la technologie NFC (Near Field Communication), 16Go ou 32Go de mémoire interne, un slot microSD, une batterie 1650 mAh, le tout dans des dimensions de 12,6 x 6,6 x 0,9 cm pour 116g.



Source : http://www.journaldugeek.com/2011/04/18/une-premiere-pub-pour-le-samsung-galaxy-s2/

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Je trouve un défaut à chaque DualCore :
- le Samsung, sa résolution, ça va bientôt faire 2 ans qu'on est en 800x480, j'ai envie de changement
- le LG, DualCore 1,0 Ghz (même si très bon) et l'écran "seulement" 4pouces
- le Motorola, sa petite communauté
- le HTC, le bootloader bloqué mais j'ai confiance en la communauté pour arriver à le bidouiller smile

Arrow bref, si je devais choisir, ce serait le HTC Sensation, mais je crois que je vais ESSAYER de m'abstenir pour ce changement et attendre le EVO 3D smile

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
C'est vrai que la résolution du Galaxy S 2 est le point noir, on peut souligné que les sous pixel ont été augmenté se qu rend l'image plus lisse.

Mais aussi l'Amoled est une technologie récente, et apparemment l'augmentation de la résolution n'est pas facile, du moins pas aussi facile que sur les LCD.


Pour la pub c'est pas mal, mais je préfère la seconde :

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Allez jeter un petit coup d'oeil - ici - , à votre avis c'est laquelle ? Wink

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
une petite pub du SGS2 qui est plutôt sympa !

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Vi l'ai vu et il y a celle aussi avec le minou-minou (pas à deux jambes, mais à quatre pattes) Mort de Rire

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
sympa ! mais les griffes du minou (à 4 pattes [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 180484) sur du tout plastique ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ..... rendeer

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 808734

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Bah ils lui ont fait une manucure avant de le laisser tripoter leur joujou Mort de Rire

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 3385089659

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
J'adore, pauve minou Very Happy

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Bien je trouve plutôt qu'il a de la chance de pouvoir jouer avec, il y a pleins de Geeks qui [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 420250 dessus sans pouvoir y mettre la main dessus!

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
c'est pas faux !

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Sympa les pubs Wink

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Celle-ci est aussi pas trop mal:



PS: j'arrive pas à la mettre en lien directe depuis mon Ardoise [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 653903 [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 888140

Dernière édition par jackHD le Dim 19 Juin 2011 - 19:18, édité 1 fois

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Very Happy




description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Belle représentation de la différence dual/simple core Very Happy

Sinon, pour en revenir à mon ami minou, je pense qu'il aurait préféré une vraie pelote de laine [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 180484

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Ou une bonne grosse gamelle de super miam-miam + à l'arôme saumon Rolling Eyes

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Vous avez vus les publicités TV pour le S2, comme par exemple celle-ci:

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
En France, elle n'arrête pas de passer Wink Celle de la poule aussi...

Ca aurait été plus drôle si le mec avait passer le GS2 sous la porte à l'envers pour prendre une photo sous la jupe de la fille, lol :dehors:

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) Gs2ds777

Dernière édition par Davids777 le Jeu 23 Juin 2011 - 1:23, édité 1 fois

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Ah bien tiens Chouch va se sentir moins seul [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 978827

Edit: pas besoin de le retourner, la caméra de façade elle sert à quoi !

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Moins bonne qualité et pas de flash, lol Very Happy

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Alors plus de doutes... nous avons un second obsédé sur le forum, soit Chouch va bouder ou alors il sera ravi de ne plus se sentir seul Mort de Rire

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Faut bien un minimum de concurrence.

J'aurai aussi plutot opté pour la photo sous la jupe.

Après j'aurai eu quelques autres idées, mais on est sur un forum sérieux.

Sinon, elles sont pas mal les pubs du GS2

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Je ne suis pas d'accord Jack, Chouch a apparemment pour fantasme de voir les personnages de la guerre des étoiles dans un mix avec la cage aux folles... Moi, je ne suis obsédé que par la technologie, j'ai d'ailleurs mis une perruque blonde sur mon PC que j'appel souvent ma chérie mais d'après mon psychiatre qui me suis depuis plus de 20 ans, tout est normal Very Happy a part quelques petits incident de parcours mais je ne vais pas en parler ici... lol [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 467832

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Ah bien suis rassuré, moi qui est acheté la dernière panoplie d'habits de Barbie pour mon S2 [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) 978827

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Mdr, l'écran de PC de Davids777 est juste un peu collant, rien de grave.


Bon va falloir être prudent, on a pas mal de pervers, et si on rajouté ça au fou qui floode, on est vraiment mal partie dans cette section.


Sinon c'est sur les plubs du Galaxy S2 tourne pas mal, mais bon c'est un peu comme HTC il y a quelques semaines qui faisait plein de pub.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre