Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
erreur404
Poussinou
pablodu20
puppetmaster
dianes2
Davids777
kamuidragon
jackHD
Zepiii
Oudjat
Ridou
Sony
Zack
Nico
18 participants

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  Empty[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Salut à tous,

Tout est dans le titre Wink

Je viens de voir que la xoom est dispo sur le site de Darty à 579e et j'hésite fortement avec la Asus transformer qui sera a 499e sans le dock mais repoussé au mois de juin Sad

Je me demande pourquoi une tel différence de prix,je vais me renseigner pour voir la différence au niveau du hardware !

Au début j'étais intéressé par le dock de la Asus mais en y réfléchissant bien,si je prend une tablette,c'est pour être peinard dans mon lit et pour avoir une autre utilisation que mon PC donc en tactile Wink

Vous en pensez quoi vous,je suis presque bouillant a aller me la chercher,il y a de très bon retours sur les test sur le net !

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Toi Wink

Non comme je te disais je vais être patient et attendre juin pour la Transformer..

Le côté tablette me plaît pour la mobilité par exemple au plumard, faire le kéké devant les topains etc et le dock pour les voyages et mes déplacements.. et je pense aussi que le fait qu'elle soit déjà rooté, la communauté suivra derrière .

Ceci dit, la Xoom est un beau joujou

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Ah c'est avec toi que je discute sur twitter Very Happy

Le choix est vraiment difficile Sad

La section pour les tablettes Asus devrait bientot arriver Wink

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Oui voilà c'est bien moi Wink Zacharie = Zack Wink

oui pour moi le choix au départ était entre la HTC Flyer et La Transformer, mais là j'ai tranché..

Super pour la section ! à notre charge après de l'animer smile

En tout cas tiens nous au courant de ton choix

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Pas moi...Ca sera transformer de manière quasi certaine Wink

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Tu vas vitre être au courant Very Happy

Et toi Sony,tu en penses quoi ?
Pourquoi la asus et pas la xoom ? Wink

Le prix ?

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Parce que ça n'a rien à voir niveau caractéristiques...

C'est le jour et la nuit à mon sens...Pas du tout intéressé par la xoom...

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Pas d'accord c'est le même hardware mis à part le dock !
C'est le dock qui t'interesse ?

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Oui entre autre et le savoir faire asus Wink

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Je suis d'accord pour le savoir faire asus par contre le dock c'est obsolète sauf pour quelques un qui voyage beaucoup Wink

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Je viens de voir une chose très intéressante,je ne savais pas que la xoom est un peu comme le Nexus de google,c'est une tablette pour les développeurs donc surement les maj d'android avant les autres tablettes Very Happy

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Pour revenir à Acer, j'ai eu 2 Liquid sous Android, et 3 PC, aucun me deçois, après c'est vrai que cette marque n'a pas très bonne image, mon père lui collectionne Acer, il a le dernier Liquid Metal, et je le trouve beaucoup plus rapide et fluide que le SGS (moins que HTC quand même :p)

Dernière édition par Ridou le Mer 20 Avr 2011 - 0:47, édité 1 fois (Raison : javé fé une fote)

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Ouai mais j'arrive pas a dépenser 500e pour une tablette Acer Sad

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Vole là. Very Happy

Non, sérieusement de toute façon si la zoom est à 579 chez Darty (bande d'arnaqueurs) elle sera moins chère sur d'autres sites.

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
elle est quand même a 599e chez la fnac Sad

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Fnac sont généralement mal placés aussi.

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Mort de Rire

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Very Happy Non mais c'est vrai roh..

Elle descendra. bounce bounce bounce bounce

EDIT : D'environ 42,86€.

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
On verra bien Wink

En tout cas,elle commence a bien se developper sur XDA !!!

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Ils peuvent pas upgrader les pauvres Sad
Ils font quand même joujou avec, comme quoi, ça les amuse bien Very Happy

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
C'est à dire ?

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Bah il peuvent pas mettre une version plus récente étant donné que c'est la dernière smile

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Ah oui autant pour moi lol!

Bonne nuit,je vais me coucher Sleep

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Pareil Sleep

description[Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?  EmptyRe: [Q] Qui va acheter la Motorola Xoom ?

more_horiz
Je suis deg,pas moyen de trouver la xoom dans le nord Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre