Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Empty[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
à venir Wink

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2062

Quelques screens, avec des modifs personnelles (non incluses dans la ROM 2.3.3), telle que le % de batterie et la police d'écriture modifiée.

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2048 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2049

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2050 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2051

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2052 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2053

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2054 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2055

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2056 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2057

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2058 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2059

[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2060 [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) Snap2061

Dernière édition par Nvidia le Jeu 21 Avr 2011 - 8:22, édité 1 fois

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
Merci par avance de toutes les infos que tu nous met en ligne...

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
Et peut-être quelques inconvenients s'il y en a, je pense à la fluidité par exemple.
Merci d'avance.

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
Niveau fluidité et rapidité d'exécution, c'est mieux, par exemple:

Menu/Paramètres/Applications/Gérer les applications, dites moi en combien de temps la liste s'affiche entièrement?

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
je dirais environ 5 secondes.

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
et bien sur le mien c'est instantané Wink c'est un des premiers trucs que j'ai remarqué après installation de Gingerbread Wink

Je vais regarder en détail ce qui à changé Wink

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
et malgré le fait que la ROM installée ne soit pas en français natif, j'ai bien une traduction complète de la ROM et un clavier AZERTY Wink

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
Merci pour les screens
tu as utilisé morelocale pour la traduction?
Edit: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44602-rom-233-sense20042011-incredible-s-dhd-port-v10-v2129812#569335 Wink

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
oui morelocale2

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
Ayant eu un desir S qui lui est sous ginger, c'est quand même mieux, la fluidité la rapidité, l'organisation du menu général comme vous avez pu le voir sur les screen présentés au dessus (ça fait moins foullit). Vivement la ginger officielle sur le IS ce qui nous permettera déjà au moins de le rooter(à ce que j'ai pu comprendre une simple apllication permettera de rooter le IS sous ginger), parce que là actuellement c'est la galère [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) 944737

description[INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3) EmptyRe: [INFO] Les améliorations liées à Android Gingerbread (2.3.3)

more_horiz
Je confirme Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre