Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner Empty[RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner

more_horiz
Suite à mon poste,

Je n'arrive pas à chevronné mon téléphone même en version 7004 j'ai fais tout ce qu'il fallait faire mais je n'y arrive pas il me dit toujours lancer zune et connectez votre téléphone via USB

Avez vous des solutions?

description[RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner EmptyRe: [RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner

more_horiz
J'ai enfin trouvé c'était hamachi et skype qui causait problème.

description[RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner Emptyre

more_horiz
Bonjour je vous écris car j'ai un HTC mozart 7 et j'ai lu que l'on pouvait le chevronner. Qu'est ce que cela apporte et surtout est-ce dur à faire. J'ai cru voir qu'après on pouvais installer un logiciel et personaliser plus son mobile. Pourriez vous m'aider. Merci

description[RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner EmptyRe: [RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner

more_horiz
Bonjour galou49,

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner EmptyRe: [RESOLU] Suite au Hard reset je n'arrive pas à chevronner

more_horiz
Salut galou49.

Cette question aurais pu être posée à part .. dans un topic bien à toi ...

Et si tu avais un peu "regarder", tu aurais vu le tutoriel parlant de ChevronWP7...

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre