Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MDA Vario V avec Windows Mobile, comment le mettre en français ? Empty[AIDE] MDA Vario V avec Windows Mobile, comment le mettre en français ?

more_horiz
Bonjour,

depuis plus d'un an je cherche comment mettre mon téléphone MDA Vario V qui est actuellement en Allemand. Quand je l'ai eu il était déjà en Allemand, et ne parlant pas Allemand, c'est assez embêtant ...

En fouillant un peu, voici ce que j'ai trouver :

ROM-Version: 1.14.111.2 (50207) GER
ROM-Datum: 05/07/09
Funkempfängerversion: 3.44.25.27
Protokoll-Version: 61.25t.25.19U


CPU: QUALCOMM(R) 7200A
Geschwindigkeit: 528MHz
RAM-Größe: 256 MB
Flash-Größe: 512 MB
Daten-Bus: 32 bits
Speichergröße: 291.01 MB
Anzeigeauflösung: 480 x 800
Farben: 65536
Bluetooth-Version: 2.1/2.1+EDR
Bluetooth-Adresse: 00:09:2D:FB:0C:FA

Modell-Nr.: MDA_Varia_V
Plattform: PocketPc
IMEI: 35884502077320201

Donc mon problème serais de le passer en français sans pour autant qu'il soit beuguer et inutilisable, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai personnellement pas trouvé de version française (je ne m'y connais pas en téléphone portable).
Je possède un câble USB ainsi qu'une carte micro SD.

Voilà j'espère que vous pouvez m'aider car je galère vraiment.

Merci à vous et bonne fin de soirée !

description[AIDE] MDA Vario V avec Windows Mobile, comment le mettre en français ? EmptyRe: [AIDE] MDA Vario V avec Windows Mobile, comment le mettre en français ?

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Par contre pour ton souci, je ne saurais te venir en aide

Ajout de la balise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre