Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation de logiciel Empty[AIDE] installation de logiciel

more_horiz
bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel qui était compressé, mais après je ne sais pas comment l'installer sur mon HTC TROPHY.
Je suis nouveau sur le site,merçi de m'aiguiller .

Wink

description[AIDE] installation de logiciel EmptyRe: [AIDE] installation de logiciel

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Je déplace ton sujet, le trophy fonctionne sous WP7 et tu es dans la section WM6

Ajout de la balise

description[AIDE] installation de logiciel EmptyRe: [AIDE] installation de logiciel

more_horiz
Ok merci

désolé je débute

description[AIDE] installation de logiciel EmptyRe: [AIDE] installation de logiciel

more_horiz
Salut,

Normalement, les applications sons WP7 sont dispo sur le market. cependant, il existe des appli sur le net. Tu doit donc avoir un fichier en .xap. Mais pour l'installer sur ton appareil il va falloir le déverrouillé et l'installer via un application exterieur comme le kit de développement WP7

description[AIDE] installation de logiciel EmptyRe: [AIDE] installation de logiciel

more_horiz
Salut
(@ casper78 : merci ... Wink )

Effectivement....
Certains téléchargements transforme le *.xap en *.zip ou *.rar ...

Mais quel est ce "logiciel" ? ....

description[AIDE] installation de logiciel EmptyRe: [AIDE] installation de logiciel

more_horiz
Qu'il est curieux notre Snipper Very Happy [AIDE] installation de logiciel 180484

description[AIDE] installation de logiciel EmptyRe: [AIDE] installation de logiciel

more_horiz
.. ben .. normalement on parle d'application .... alors que Windows Phone Device Manager (WPDM) est un logiciel.. qui en plus délivre une appli (TouchXperience) ...

Et certianes install' rencontre des problèmes .. du fait de lors "origine" ...

De plus ... en voulant installer une appli "WM6" .. il est évidant que le zip ne passera pas .. Wink (surtout que c'est du cab ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre