Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence Empty[THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz

Description


Voici un thème transparent et qui reprends le style du Sense 3.0 pour les ROM sous Sense 2.1

Zip à installer via CWM Recovery comme une ROM

Screens


[THÈME] Sense 2.1 en transparence Screenshot24r
[THÈME] Sense 2.1 en transparence Screenshot25xz
[THÈME] Sense 2.1 en transparence Screenshot17l

Téléchargement


launcher style Sense 3.0 & app drawer 4 applis transparent
launcher style Sense 3.0 & app drawer 5 applis transparent
launcher style Sense 3.0 & app drawer 4 applis non transparent
launcher style Sense 3.0 & app drawer 5 applis non transparent

app drawer 5 applis non transparent
app drawer 5 applis transparent

barre de notification transparente

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par biotoxic937 le Lun 16 Mai 2011 - 18:40, édité 2 fois

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz

Description


Voici un launcher glass pour les ROM sous Sense 2.1

Zip à installer via CWM Recovery comme une ROM

Screens


[THÈME] Sense 2.1 en transparence Screenshot23lw

Téléchargement


launcher glass

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par biotoxic937 le Lun 16 Mai 2011 - 18:40, édité 1 fois

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
réservé

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Bonjour excuse mon ignorance mais comment fait on pour installer ces fichiers merci

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Sympa Merci Brisko Wink

@babaz,

Tu l'installes comme une rom, par le recovery mais ton téléphone doit être routé.

De plus,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Sony a écrit:
Sympa Merci Brisko Wink

ah non moi c'est biotoxic
mais de rien quand même Wink

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Oups, désolé Bio, j'ai regardé un peu vite Mort de Rire

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
OK c'est fait et Merci, sinon derniere question avec la goldcard pas besoin de rooter j me trompe?

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Si, ça n'a rien à voir...La goldcard te permet juste de mettre une rom officielle ou de revenir en arrière...Ca n'a rien à voir avec le déblocage du téléphone (root)....

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
bon boulot bio Wink

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Ok merci pour t lumières Sony
et Merci a biotoxic aussi Very Happy

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Oui, MERCI BIOTOXIC !!! Very Happy

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
je test cela et je vous dis en tout cas merci -) du bon boulot ^^

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
j'ai fais comme vous avez dis par recovery ca c'est installer mais après je le trouve ou ce thèmes? on peut me dire car je vois rien :s

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
ça remplace ce qui est déjà en place directement

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
ha moi rien a changer pourtant l'install c'est bien passer sous le recovery :s je comprend pas :'(

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Dead links svp re uploade smile

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
Salut,

Le soucis, c'est que ce n'est pas un membre du fofo et que même su le site original (XDA) les liens sont mort aussi et le thread est fermé.

description[THÈME] Sense 2.1 en transparence EmptyRe: [THÈME] Sense 2.1 en transparence

more_horiz
dommage merci comem smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre