Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyNouveau sur le forum

more_horiz
Heureux pocesseur d un htc desire hd depuis ce matin (cadeau), je cours sur le forum, pour en apprendre un peu plus sur la BETE

Bon W.E. à tous

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
.


Very Happy Bonjour et bienvenue, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

study Guide du forum



Merci pour tes précisions. Wink

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyNouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
Bonjour a toutes et tous.
Nouvelle utilisateur HTC DESIRE HD, je suis en plein découverte et galére, en se qui concerne l'utilisation de se fabuleux, merveilleux engin !!!!
En pleine galére pour la synchronisation Outlook 2003, je viens d'arriver sur ce forum en esperant les infos qui me manquent
COMMENT SYNCHRONISER CES NOTES !!!!
Le HTCSYNCH ne le fait pas, ou alors je n'ai pas encore la solution.

Bonne journée a toutes et tous

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profite de ce fil pour te présenter un peu, un prénom, une localisation,...

Merci et @+ sur le forum.

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
Tu avais déjà fais ta "présentation", mais au final, nous n'en savons toujours pas plus lol!


Bienvenue sur le forum

Pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Nouvelle utilisateur HTC sous android 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

J'ai fusionné tes deux présentations

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
.
Salut les gars, il a mis 42 jours pour répondre à coté. Mort de Rire



@pluche. Nouvelle utilisateur HTC sous android 69699


descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
C'est clair lol!

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
Encore une quarantaine de jours à attendre pour la suite...

descriptionNouvelle utilisateur HTC sous android EmptyRe: Nouvelle utilisateur HTC sous android

more_horiz
Nouvelle utilisateur HTC sous android 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre