Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? Empty[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
salut à tous,

je me présente vite fait, bosscat, heureux d'un DESIRE HD depuis peu chez SFR. [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? 317783

J'ai fait pas mal de recherches y compris ici mais je ne trouve pas vraiment de réponses quant au problème que j'ai actuellement.
Comme beaucoup, j'ai été désagréablement surpris par la piètre qualité du casque d'origine. Son tout pourri, isolation du bruit extérieur super mauvais (quand on est habitué aux casques auriculaires...). J'étais habitué au bon casque intra-auriculaire Sony fourni avec le w715. Je l'ai testé vite fait (la disposition des câbles fait qu'on ne peut pas l'utiliser comme il faut avec le desire), le son n'a rien à voir avec le kit d'origine. J'ai presque le même son qu'avec le W715. J'aimerais donc pouvoir trouver un casque de la même qualité de mon sony et qui pourrait avantageusement remplacer le kit HTC. Seulement, j'aimerais autant que possible conserver les possibilités du kit d'origine, à savoir:

-intra-auriculaire filaire
-radio
-micro
-précédent/suivant
-prise de ligne

J'aimerais savoir quel casque avez vous choisi pour remplacer le casque du desire HD. J'ai entendu dire que des casques adaptés lecteurs mp3 comptibles Iphone etc fonctionnent également avec le desire HD (avec la gamme HTC j'imagine) mais j'ai pas trouvé d'infos quant à ceux qui conviennent et aux possibilités de chacun. SI vous pouviez m'aider, ce serait sympa

[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? 220270

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par bosscat le Mer 4 Mai 2011 - 0:29, édité 1 fois

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? EmptyRe: [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
C'est bien de te presenter avant de poser ta question, mais il y a une section pour faire cela, je t'invite donc à t'y rendre et de refaire ta présentation, c'est par ici

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? EmptyRe: [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
J'ai fait ma jolie présentation tout comme il faut [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? 317783

SInon, je suis toujours preneur d'avis et d'infos concernant mon pb. [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? 220270

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? EmptyRe: [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
comme ça ce sera parfait Wink

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? EmptyRe: [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
Modifié ^^

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? EmptyRe: [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
Je suis dans le même cas. Même produit avec des intras à la place.

description[AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ? EmptyRe: [AIDE] quel casque choisir pour un Desire HD ?

more_horiz
Tu as pris quoi et de quelles fonctions de la commande (si tu as un casque équipé) disposes-tu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre