Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRom wm 6.5, la 7 ou encore Android EmptyRom wm 6.5, la 7 ou encore Android

more_horiz
Bonjour à vous,

je sais bien que la question est vague et déjà posée une multitude de fois, mais je n'arrête pas de me poser des questions afin d'améliorer au mieux mon HTC HD2.

Comme expliqué dans mon premier post de présentation, j'ai acquis un HTC HD2 d'occasion avec une ROM orange. Je suis passé apres un Hard SPL ? à une ROM HTC officielle.

Auparavant j'étais sous Android avec mes synchro contacts mail etc c'était génial. Là sous wm 6.5 c'est vraiment différent. J'ai l'impression que les applis sont plus cheres aussi sous wm market ...

Bref que pensez vous de la version wm 7, ou même de l'android sous HTC HD2 ? concernant l'android, y a t il des bugs ou c est une rom comme une officielle ? pas de rpoblemes avec google map, synchro, GPS ?

Désolé c est un peu haché comme post, mais je suis vraiment perdu, et je souhaite au mieux utiliser mon tél Wink

j'espere que vous me comprendrez.

Merci pour vos avis.

PS si je opst au mauvais endroit, j'en suis confus lol

descriptionRom wm 6.5, la 7 ou encore Android EmptyRe: Rom wm 6.5, la 7 ou encore Android

more_horiz
Android si t'utilises beaucoup ton téléphone, que tu veux jouer et avoir un tas d'applications.

Windows Phone 7 si tu veux une utilisation simple, fluide et qui va à l'essentiel : C'est un téléphone.

descriptionRom wm 6.5, la 7 ou encore Android EmptyRe: Rom wm 6.5, la 7 ou encore Android

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]
sujet déplacé Wink

descriptionRom wm 6.5, la 7 ou encore Android EmptyRe: Rom wm 6.5, la 7 ou encore Android

more_horiz
Merci, mais en tout cas dans les 2 cas Win 7 ou Android, j'aurai accès à toutes les fonctionalités offertes sans problèmes ? Les ROMS sont complètes ou ce sont des customs encore avec quelques bugs ?
J'ai un peu peur de perdre ce que j'ai actuellement étant novice.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre