Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... Empty[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Desire HD tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ???

Et oui....

Leçon numéro 1 : On ne lit pas ses mails en allant faire son pipi du matin, la tête dans le fion ....

Leçon numéro 2 : Le Desire HD n'est pas étanche .....

Comme dirait l'autre "Vie de Merde..."

D'aucun diront que c'est un acte inconscient pour changer de téléphone et me prendre le HTC Sensation ....

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Désolé pour ton DHD, par contre, excellent ta façon de raconter ça Mort de Rire

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Moi avec la housse du HD2 mon DHD a pas prit l'eau quand il est tombé dans les chiottes [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... 2325459160

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Par contre, mon HTC Touch HD était tombé dans un lac ! Après 2 jours de séchage, il fonctionnait très bien smile

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
J'avais un Hero, il a pris la flotte, les témoins d'humidité sont rouge fluo !!!
Il fonctionne toujours, vu que je m'en sers pour remplacer mon HD ...

Mais pour le Sensation, je suis pas sur, le HD est en train de renaître de ses cendres (enfin cendres.... je sais pas si c'est le bon mot, vu qu'il est humide et non brûlé)

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Désolé pour ton DHD, apparemment t'as pas de chance avec l'eau lol
ça fait toujours chier surtout pour des téléphones d'une telle valeure

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Désolé pour ton DHD.....

Moi c'était aussi mon touch HD dans les toilette et pareil de bon jour de séchage et c’était repartie

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un nouveau telephone!! LOL
j'espere que tu arriveras a ressucité ton DHD quand meme, ca te feras 2 phone au top

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Toute mes condoléances pour ton DHD et bon sensation. LoL
lol!

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Prochaine fois mets le dans du riz (non cuit) pendant 1 jours et il sera comme neuf. Le riz absorbe l'humidité. Et un reflex a ne pas faire, c'est le sèche cheveux.

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
dommage pour ton DHD et amuse toi bien avec le sensation.
mon HD1 qui est tombé dans une grosse flaque d'eau, il a fait deux jours de séchage et a fonctionné 1 moi. aujourd'hui il fonctionne toujours mais le tactile est décalé, pour appuyé sur un bouton du tel, je dois appuyer au centre de l'écran. donc je suis passer au DHD et je suis trop contant

Ps: 3615 raconte ta vie Very Happy

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
je valide, pure vie de merde ce genre d'experience.....je compatis [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... 60586

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
R.I.P
Moi c’était ma psp... quelque jours après, aucun problèmes.

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
Le galaxy S est tombé dans les chiotte un matin au petit réveil 3 jours après l'avoir acheté.
Apres un jour de séchage intensif il remarchait

description[INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau .... EmptyRe: [INFO] Desire HD et Sensation sont dans un bateau ....

more_horiz
en meme temps pisser avec la tete dans le c.., faut être souple et très adroit!














:dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre