Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :) Empty[AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :)

more_horiz
Voila tout d abord bonjour a tous je suis nouveau sur ce site donc je ne sais pas si je post mon sujet dans la bonne section veuillez m en excusez.
Voila mon probleme alors j ai une rom 3.14 sur mon htc hd2 je crois de chez orange officiel j ai verifier avec le boot (volume bas+alim) sa me mais les 4 couleurs et me marque 3.03.0000 je voudrais repasser en 1.42 dorigine ou en 2.08 pour pouvoir installer les rom windows phone 7 j ai chercher pendant des mois envin alors je me tourne vers vous pour me trouver une solution pour downgrader mon htc en 2.08.
je veux faire ceci car j en ai marre de ce WM 6.5 il est un peu moisi si vous voyez se que je veux dire et m acheter un hd7 est bien trop honereux donc voila merci de me repondre en esperant avoir votre aide au plus vite
Cordialement et amicalement Zeeleer

description[AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :) EmptyRe: [AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :)

more_horiz
Salut Wink

Utilise le HSPL4

description[AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :) EmptyRe: [AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :)

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :) EmptyRe: [AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :)

more_horiz
Comme dis plus haut, installe le HSPL4 dispo ici --> Prendre le HSPL4

Puis tu suis se tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version pour son installation et après tu file dans la section HD2/WP7 Wink

description[AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :) EmptyRe: [AIDE] Rom 3.14 orange me prenant la tete depuis 3mois :)

more_horiz
Desoler de ne me pas etre presenter je ne savais pas qu il y avais une section pour cela.
Merci pour votre reponse j ai enfin reussi tres facilement a downgrader et mettre une nouvelle rom android sur SD je vous en suis tres reconnaissant car ma patiente avec WM 6.5 avais atteint ses limites smile.
Et pour ce qui est du tuto j en avais trouver un autre pas mal nn plus http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation sa a marcher nikel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre