Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil Empty[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
hello les gens

est il possible d'augmenter le nombre d'écran d'accueil sur le DHD ?
il y en a 7 d'origines, mais 1 ou 2 de plus ça serait bien cool
une idée ?

ps: j'ai fais une recherche sans rien trouver

merci

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

ajout balise et modif titre

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
désolé, merci de me reprendre Rolling Eyes

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
Salut,

Non, tu ne peux pas en rajouter, cependant si tu en veux plus il existe des homes alternatifs pour remplacer Sence ou tu peux en mettre plus comme par exemple Go launcher EX => ou tu peux être jusqu’à 30 écrans ou laucher PRO => là je ne sais pas combien tu peux en rajouter.

Sinon, tu as aussi, les ROM MUI sur les quels tu peux avoir plus que 7 écrans.

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
30 écrans Shocked ça fait pas rire

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
Very Happy j'ai vu ca cette semaine. Il faut en avoir des truc à mettre Wink

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
tu m'étonnes Very Happy

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
Deja avec 7 ecrans plein tu arrive à le faire ramer le desire hd

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
DEDO a écrit:
30 écrans Shocked ça fait pas rire


Dis moi, le widget Twitter tu la mis ou chérie ? Bah... Page 24 je crois lol! [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil 595664

description[REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil EmptyRe: [REQUETE] Augmenter le nombre d'écran d'accueil

more_horiz
ah ba mince alors

je ne veux pas changer de rom, celle d'origine me va très bien.

j'ai essayé Go launcher EX, trop chiant, impossible d'avoir des widgets, je ne trouve même pas l'horloge, et tous les widgets que j'utilise.

je reste avec mes 7 écrans alors

j'aime bien la fonction d'affichage de tous les écrans sur le même, ca permet d'aller à celui que l'on veut.
http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-03-02-%C3%A0-17.00.30.png
alors 9 écrans ca rentrait pile poils dans le même.
après 30 écrans c'est complétement débile.

et c'est possible de booster la luminosité de l'écran ? en plein jour on voit que dalle, alors avec du soleil illisible!!!

merci à vous smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre