Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]  Urgent !! Empty[Aide] Urgent !!

more_horiz
Bonsoir je sais qu'il est tard et que pas grand monde ne devrait répondre mais moi j'ai un Soucis avec mon htc désire hd donc j'ai installer plusieurs Rom Dont core Cell V2.2 et la le probleme c'est qu'il ne tient pas il s'eteint une fois qu'il arrive sur la page d'acceuil :s je l'est installer Via Rom manager Very Happy et dés que j'ai un soucis jinstalle via le recovery mais pareil le téléphone ne tient pas ..il s'eteint je ne sais pas quoi faire :s .Pouvez vous m'aidez Sad svp je cherche une rom assez stable Sans bootloop je pense que c'est ce quil fais Sad

Merci encore de votre aide !!!

description[Aide]  Urgent !! EmptyRe: [Aide] Urgent !!

more_horiz
Lance un fullwipe et réinstalle ta rom.

Attention perte totale des données sauf si tu as pensé à faire une sauvegarde avec titanium backup.

description[Aide]  Urgent !! EmptyRe: [Aide] Urgent !!

more_horiz
J'ai parfois le problème lorsqu'il croit que la batterie est vide.
Solution, le démarrer branché.

description[Aide]  Urgent !! EmptyRe: [Aide] Urgent !!

more_horiz
Plop Bonsoir à vous en fet j'ai reussi mais en installant la 1.2.18.1 - MuiDev elle marche très bien très fluide ^-) je la conseille Fortement Cette rom )

description[Aide]  Urgent !! EmptyRe: [Aide] Urgent !!

more_horiz
Parfait je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre