Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda Empty[AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
bonjour
j'aimerai savoir comment supprimer tout les evenement de l'agenda d'un seul coup car j'ai fais une betise au niveau de l'ephemeride
en passant par google sur le pc ca marche pas ca ne s'efface pas et les faire un par un c'est trop long

Dernière édition par bebert83 le Mer 13 Juin 2012 - 0:21, édité 2 fois

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
en essayant ca ?

menu paramètres, applications, gérer les applications, agenda, effacer les données

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
marche pas mais c'etait une bonne idee

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
ok, désolé, peux pas dire plus!

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
dedo serai tu la pour m'aider

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
trouver la solution
aller dans calendrier/menu/plus/agendas
puis menus/supprimer les agendas
ca remet tout a zero

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
bien vu, merci pour le retour ca peut servir à d'autres.

[AIDE] comment supprimer tout l'agenda 750705

description[AIDE] comment supprimer tout l'agenda EmptyRe: [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

more_horiz
ca marche plus depuis la derniere rom qqn a une solution car j'ai fait a nouveau la betise et j'aimerai pas reinitialiser le tel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre