Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour de LA REUNION Emptybonjour de LA REUNION

more_horiz
Bonjour à tous

Surnom clementz, 27 ans et je suis à l'ile de la Réunion.

Tout simplement je viens d'échanger mon vivaz pro hd eu par mon opérateur avec les points contre un htc trophy qui à mon sens est mieux et aussi car j'avais perdu un htc windows mobile à la casse.

En ce moment je suis avec un iPhone 3GS jailbreaké histoire de ce dire qu'on a un téléphone et c'est nous qui faisons ce que nous voulons avec.

Aujourd'hui le téléphone n'est pas désimlocker. Je l'ai utilisé en temps que mini tablette avec le net et j'en suis conqui!! En plus j'ai une xbox 360.

J'espère que par ce site, je pourrais le désimlocker et le déverrouiller afin pouvoir faire ce que je veux avec. Car après tout c'est moi qui l'ai acheté et si l'on envie de tester des logiciels créer par des développeurs c'est nous que çà regarde.

Échanger différente manipulation faite par hasard qui nous facilite l'utilisation au quotidien ou des application acheter qui marche ou marche pas

Bye et à bientôt sur le site
Very Happy Very Happy

descriptionbonjour de LA REUNION EmptyRe: bonjour de LA REUNION

more_horiz
Petite précision je suis chez Only opérateur local mai le téléphone lui est bloqué sur sfr

Bonne journée

descriptionbonjour de LA REUNION EmptyRe: bonjour de LA REUNION

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre