Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz! Empty[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz!

more_horiz
Pour ceux d'entre vous qui avez installé la ROM CyanogenMod, vous pouvez overclocker votre Nexus S à 1.4Ghz. Selon le processeur de votre téléphone, cela peut être moins. Pour le mien, j'ai pu overclocker mon Nexus S à 1,3 GHz.

Pour ce faire, vous devrez télécharger le nouveau kernel overclocké ici (Cliquez ici pour obtenir les dernières mises à jour)

Ou tout simplement télécharger ceci:
http://filefactory.com/file/cb1d80a/n/netarchy-nexus-1.3.0.2-bfs-2.3.3-cm7-compat-signed.zip

Vous devez d'abord copier le fichier zip ci-dessus dans votre Nexus S à la racine de votre carte SD.

Après cela, allez dans Rom Manager, puis redémarrez en Recovery.

Une fois que vous êtes en Recovery, il suffit d'installer le fichier zip que vous avez copié précédemment.



Source: http://nexusshacks.com/nexus-s-hacks/how-to-overclock-your-nexus-s-to-1-3ghz/
cheers cheers cheers

Dernière édition par selimaz le Dim 15 Mai 2011 - 1:42, édité 1 fois

description[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz! EmptyRe: [TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz!

more_horiz
Salut,

Sérieux, c'est la troisième fois affraid Tu peux d'inspirer d'autre site mais adapte un minimum et vérifie tout de même ce que tu post.

Pour ce faire, vous devrez télécharger le nouveau noyau overclocké ici ( Cliquez ici pour obtenir les dernières mises à jour ):


Tu as essayé de cliquer où il est marqué "cliquez ici". il ne se passe rien!!! et oui sur le site d'origine il y a un lien.

description[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz! EmptyRe: [TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz!

more_horiz
C'est ok pour ce coup ci j'ai arrangé Wink

description[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz! EmptyRe: [TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz!

more_horiz
merci je me suis dépêché cette après midi je bossais

description[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz! EmptyRe: [TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz!

more_horiz
Merci Nvidia Wink

description[TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz! EmptyRe: [TUTO]Comment overclocker votre Nexus S à 1,4 GHz!

more_horiz
salut ca serre a quoi overloker
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre