Battleheart

Description


Le jeu très attendu de mikamobile est sorti il y a quelques minutes smile Créez votre équipe de héros et battez vous contre des monstres toujours plus puissants.
Le héros, Shepherd, doit sauver son royaume face à de viles créatures aux mauvaises intentions. Pour ce faire, il va réunir une fratrie de 4 compagnons aux capacités et aux pouvoirs différents (chevalier, mage, moine, assassin,...),il vous faudra composer votre équipe avec attention, car chaque personnage avec ses spécificités : le moine tout comme le chevalier seront spécialisés dans le combat au corps à corps, le clerc ou le barde permettront uniquement de soigner protéger les autres membres de votre équipe, etc.

Avant de partir à l’aventure, il vous faudra passer par les différents menus du jeu pour vous préparer :

- Armory : chaque héros peut s’équiper d’une arme, d’une armure et de 2 objets complémentaires (anneaux, gants) que vous récupérerez à la fin de chaque niveau, ou à acheter chez le marchand. C’est donc ici que vous équiperez votre fratrie et que vous aurez la possibilité d'améliorer votre équipement contre des pièces d'or.
- Merchant : comme son nom l’indique, il s’agit de la boutique pour acheter et revendre vos trésors.
- Academy : vous pourrez choisir les compétences à affecter à chaque personnage, sachant qu’un nouveau pouvoir est débloqué tous les 5 niveaux. Celui-ci peut être actif (par exemple un sort d’attaque) ou passif (par exemple 50% de résistance en plus)
- Tavern : il s’agit de l’endroit où vous pourrez recruter de nouveaux membres dans votre équipe. Attention ils sont généralement de très bas niveaux surtout quand vous aurez bien avancé dans l’aventure, où l’écart avec les membres actuels de votre équipe sera d’autant plus grand.
- Keep : c’est une sorte de réserve ou vous pouvez mettre de côté des personnages (jusque 12) et ainsi composer votre équipe de 4 en fonction des niveaux. Par exemple dans certains niveaux (particulièrement ceux avec des boss) vous privilégierez des attaquants, ou alors une équipe équilibrée pour faire face à toutes les situations.

Le mécanisme du jeu est simple. On déplace son héros en traçant une ligne avec son doigt à l’écran, pour attaquer même opération mais en direction d’un adversaire. Mais une fois un de vos héros sélectionnés des petites icônes apparaissent en haut de l’écran pour déclencher leurs capacités spéciales. Dans ce jeu pas de point de mana mais juste un « cooldown » qui vous obligera à attendre quelques secondes avant de réutiliser vos pouvoirs.

Caractéristiques du jeu:
• Commandez facilement votre armée grâce à des touches simples.
• Créez une équipe unique faites de nombreuses classes différentes
• Améliorez vos héros avec des douzaines de pouvoir unique donnant des centaines de combinaisons de classes et de pouvoirs.
• Contrôlez le terrain de combat, dirigez vos adversaires dans le brouillard, empoissonnez les avec du poison, ou annihilez les simplement avec un météore.
• Plus de 100 équipements uniques à collectionner sur plus de 30 niveaux en campagne, avec des Boss monstrueux.
• Testez vos talents dans un ultime combat dans l'arène où le seul but est la survie, pour obtenir de rares et uniques objets...


Images & Vidéos