Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante Empty[aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Bonjour bonjour!

Je fais appel à vous aujourd'hui car mon htc hd me pose quelques soucis.
Tout d'abord, depuis un certain temps, l'écran ne s'eteind plus. Du coup, il ne se verrouille plus (j'utitlise l'application qui permet de verouiller/déverouiller à la manière de l'iphone).
Alors, lorsqu'on m'envoi un message par exemple, l'écran reste allumé et si je ne le vois pas tout de suite la battrie s'épuise vite..

De plus, j'ai l'impression que celle-ci chauffe étonnamment beaucoup, un simple appel et le téléphone est bouillant!!

Voilou, j'espère que vous pourrez éclaire ma lanterne .. merci d'avance !

A bientôt

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Es tu en ROM Radio 1.14 ?
Vérifie tes paramètres S2U2.
Vérifie dans HD Tweak, ds les premières optoins, désactive "reveil lors de réception de message"..

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
tu utilise une rom coocké?
si c'est le cas les drivers ne sont peut être pas top ou le pagepool trop élevé...

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Bonjour,
Excusez ma réponse un peu tardive ..

Voici les configuration de mon téléphone :
Version du rom : 1.14.406.3 (22273) FRE
Date du rom : 14/24/08
Version du ration : 1.10.25.25
Version du protocole : 52.57.25.30U

Le problème est survenu sans raison apparente, tout marchait très bien jusqu'à maintenant.

Zepiii a écrit:
Vérifie dans HD Tweak, ds les premières optoins, désactive "reveil lors de réception de message"..

En fait en temps normal le tel s'allume mais s'éteind quelque instant plus tard. Il ne s'éteind plus que manuellement ..

miammiam a écrit:
tu utilise une rom coocké?
si c'est le cas les drivers ne sont peut être pas top ou le pagepool trop élevé...


Non pas de rom cooké

PS :Help T.T

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Update ta ROM radio en 1.13.
Cherche sur le forum, section ROM radio Wink

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Si j'update je ne risque pas de perdre toutes mes données ? A moins que ce soit vraiment un update à proprement dit et non une installation d'une nouvelle rom.

merci =)

Edit : je vois la 1.14, n'est-elle pas plus récente ?

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Maky a écrit:
Si j'update je ne risque pas de perdre toutes mes données ? A moins que ce soit vraiment un update à proprement dit et non une installation d'une nouvelle rom.

merci =)

Edit : je vois la 1.14, n'est-elle pas plus récente ?


Pour information, l'installation d'une rom radio n'a aucune influence sur tes données, et la dernière connu actuellement est la 1.14.25.24.

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
La 1.14 il faut un dll pour qu'elle fonctionne parfaitement ! Des cookers comme mania intègre ce DLL dans leur nouvelle ROM.
Je te conseille donc d'abord la ROM radio 1.13 !
Ensuite, tu pourrais installer la 1.14 si le problème persiste.
Et en effet, installer une ROM radio n'influence en rien tes données. Tu ne perdras rien !

=)

description[aide] Ecran allumé / batterie bouillante EmptyRe: [aide] Ecran allumé / batterie bouillante

more_horiz
Ca me met que le téléphone n'est pas relié alors que je venais d'installer le logiciel du cd :s
Je crois que je peux utiliser la carte sd mais qu'il faut que je renomme le fichier hmm
A tester

Edit : marche pas avec la carte sd (en recommant le fichier BLACIMG.NBH) Aucun des deux fichiers ne se lancent .. Et maintenant mon ordi ne voit pas le tel quand il est connecté en ActivSync .. =___=
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre