Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Utilisation des sons internes à WP7 Empty[Aide]Utilisation des sons internes à WP7

more_horiz
Bonjour

Quand on utilise le clavier intégré à l'écran tactile, il se produit un son à chaque saisie.
Quelqu'un sait comment accèder par programmation aux sons internes ?

Merci coop

Yvan

description[Aide]Utilisation des sons internes à WP7 EmptyRe: [Aide]Utilisation des sons internes à WP7

more_horiz
Je ne suis pas développeur WP7, mais sous Windows Mobile 6.5, les sons étaient récupérables dans le dossier \windows.
Une fois récupéré, tu peux les lier facilement dans ton programme ?

Pour les utiliser directement, ça je ne sais pas t'aider, mais on a d'autres développeurs sur ce forum, en espérant qu'il passe par ici Wink

description[Aide]Utilisation des sons internes à WP7 EmptyRe: [Aide]Utilisation des sons internes à WP7

more_horiz
Je vais voir avec si je les trouve ...

description[Aide]Utilisation des sons internes à WP7 EmptyRe: [Aide]Utilisation des sons internes à WP7

more_horiz
BenjaminLesueur / TheBeO / middle sont des développeurs WP7 Wink

Tu peux les MP, par contre, ce serait cool de leur demander de répondre dans ce topic, histoire d'un peu faire bouger ce coin des développeurs Wink

description[Aide]Utilisation des sons internes à WP7 EmptyRe: [Aide]Utilisation des sons internes à WP7

more_horiz
Effectivement sous windows il y en a une floppée + 1 ...
Il y a un moyen de les transferrer sur mon ordi pour les tester ?

description[Aide]Utilisation des sons internes à WP7 EmptyRe: [Aide]Utilisation des sons internes à WP7

more_horiz
Salut, pour une com' (transfert) PC/Tel :
Explorateur avancé
Windows Phone Device Manager
WebServer ...

Ce sont les seuls "outils" que je connaise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre