Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche]un Android Sense 2.1 Empty[Recherche]un Android Sense 2.1

more_horiz
Salutation a tous,

alors voila, comme indiqué dans le titre, je recherche une Rom Android avec Sense 2.1 avec le moins de bugs possibles, sans data sur la sd.

Je sais que c'est assez exigeant comme demande, mais j'ai offert mon HD2 a ma copine, et la rom de MDJ, que j'ai mis section rom customs depuis un moment, est finalement assez bugguée et a force c'est assez lourd quoi Wink

Donc si quelqu'un peu me conseiller la meilleure avec les criteres cités au dessus, je suis preneur, histoire qu'une personne soit un peu plus heureuse Wink

description[Recherche]un Android Sense 2.1 EmptyRe: [Recherche]un Android Sense 2.1

more_horiz
Vraiment personne ne peut m'aiguiller?

description[Recherche]un Android Sense 2.1 EmptyRe: [Recherche]un Android Sense 2.1

more_horiz
Salut, en fait le sense 2.1 non beugué c'est ça qui gène ^^ pourquoi tu veux le sense 2.1 précisement? je peux te proposer celle là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43009-nand-zip-daf-desire-hd-1848322-oc190-22-mars-2011 smile je sais pas si c'est sense 2.A en revanche ... sinon cherche là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45068-bibliotheque-bibliotheque-des-roms-android Wink

description[Recherche]un Android Sense 2.1 EmptyRe: [Recherche]un Android Sense 2.1

more_horiz
oui je recherche en sense 2.X peu m'importe la version du moment qu'il y a sense Wink

par contre sans la moindre partition ou data sur la sd, tout dans le telephone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre