Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Supprimer les applis roms Empty[RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
Bonjour
Hier je me suis enfin décidé à changer de rom et j'en suis très content vu la place gagner, mais je suis gourmand et voyant pleins d'applis dont je n'ai pas l'utiliter, je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de supprimer certaines applis qui sont installées de bases sur cette rom?

Dernière édition par Acideur le Mer 18 Mai 2011 - 15:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Supprimer les applis roms EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
Tu as différentes applications sur le market, personnellement j'utilise SystemApp remover smile

description[RESOLU] Supprimer les applis roms EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
oki merci bien je vais tester ça dans la journée.

description[RESOLU] Supprimer les applis roms EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
Ah mince c'est une appli payante. Pas de solution gratuite?

description[RESOLU] Supprimer les applis roms EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
AntTek app manager

description[RESOLU] Supprimer les applis roms EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
Yes niquel, merci beaucoup, juste faire attention a ce qu'on supprime, y'a l'air d'y avoir des appli indispensable pour le systeme.

description[RESOLU] Supprimer les applis roms EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les applis roms

more_horiz
Oui, supprime que les choses dont tu es sûr smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre