Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. Empty[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Bonjour, j'aimerai comme beaucoup remplacer la rom opérateur par la rom HTC officielle du Desire S.Mon tel est bien sur s-on non rooté.
C'est peut-être ambitieux comme demande vu le peu de développement autour de ce smartphone.
Mais au cas ou, merci de vos réponses.
[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. 2325459160

Dernière édition par FRASEB1 le Jeu 19 Mai 2011 - 21:50, édité 1 fois

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Actuellement la seule solution est le HTC clip. Regard sur la partie Incredible S du forum, il y a un sujet dessus avec des possibilités de "pret" par Nvidia.

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Ok merci, j'attendrai une solution logicielle dans ce cas.
Je me trompe ou le Desire S est laissé de côté par les developpeurs / hackeurs? Je ne trouve aucune info sur un root via logiciel pour ce smartphone alors que la plupart des autres smartphones sont facilement rootables.

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Justement le Desire S comme l'Incredible S ne sont pas facilement rootable, nouvelle génération HTC, bootloader verrouillé Wink

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


C'est noté.

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Pour ton information, j'ai rédigé un tuto expliquant une procédure de root, et donnant des renseignements complémentaires.
Procédure de root du Desire S avec XTC.

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Oui, je l'ai déja lu, mais cela m'embête de devoir rejoindre un possesseur de xtc pour qu'il me le fasse.Merci quand même.

Venant d'un iPhone je commence à regretter l'achat de ce smartphone.

description[Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle. EmptyRe: [Q] HTC Desire S, rom opérateur Orange=>rom HTC Officielle.

more_horiz
Je ne comprends pas le fait qu'un autre utilisateur possesseur d'un XTC te fasse cette manip.
En quoi cela est dérangeant.
Tu en as en tout et pour tout pour 15mn dont 5mn à peine de manip.
Connexion du XTC clip en lieu et place de ta carte sim, lancement de la procédure (désimockage, déverrouillage de la sécurité).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre