Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SMSpam 0.2 - Spammé vos amis ou ennemis par sms !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
titool
nicovince
zneman
migatt
PhilGood06
Dimitri
Zepiii
franky4fingers
new-era-boy
Karnox
Riceman
kevin39
Mehdi59
failiksse
tiburce
Nico
bibidu13
foxtrott
michoob
onthenight
24 participants

description[SOFT] SMSpam 0.2 - Spammé vos amis ou ennemis par sms ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMSpam 0.2 - Spammé vos amis ou ennemis par sms !

more_horiz
Salut a tous, post vraiment intéréssant, Wink

Quand a toi Michoob les envois de sms cachés, donc anonyme existent !
En faite tu dois faire la meme chose que ce que l'on fait lors d'un appel anonyme, c'est a dire pour moi de chez l'opérateur sfr je met devant le numéro de la personne a qui je veut appeler ou envoyer un message #31# et passera automatiquement masquer ex: #31#0692XXXXXX !
Maintenant pour votre opérateur il vous faut vous renseigner pour savoir le numéro a composer pour masquer l'appel ou l'envoi du sms.
Jspr avoir pu vous aider...
Wink

description[SOFT] SMSpam 0.2 - Spammé vos amis ou ennemis par sms ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SMSpam 0.2 - Spammé vos amis ou ennemis par sms !

more_horiz
Re Salut, en faite j'ai des sms illimités mais a partir de 17h00 jusqu'a 00h00, vous pensez que sa me serait facturer si je désaute ce délai d'heure gratuite..? Merci
Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre