Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  Empty[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
Bonjour à tous,
voila, je me demandais par rapport aux launcher existants sur le market quels sont les avantages du rootage. Je précise j'ai un niveau BEPC en jailbreak donc pour le root cela va le faire, mais je ne suis absolument pas au niveau pour de la cuisine complexe dans le téléphone, alors donc qu'est ce que le root me permettra d'avoir de mieux et de plus que les launchers.
Voila, mes excuses aux modos et admin si c'est doublon ou mal posé ou dans le mauvais post. J'ai pourtant tout bien lu avant de poster. [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  686134294
Merci pour vos réponses.

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
le root c'est pour changer de roms et de kernel.
ton tel peut êtreover clocker donc plus rapide et les rom sont un peu plus allégé donc plus rapide sans overclockage que celle d'origine.
les lunchers, c'est pour changer d'interface autre que le sence

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
Merci skwyz, une dernière question, sur un tel rooté on peut mettre un launcher (j'aime bien celui que j'ai en ce moment) ?

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
Bien sur

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
Bon impecc, me reste plus qu'a attendre la possiblité de rooter en 2.3.3 sans downgrade puis go.
En attendant je potasse les tutos

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
je ne sais pas si cela sera possible car comme on peut downgrader les nouvelles version de rom htc

description[RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] Root ou launcher ?

more_horiz
Bon ben je retourne sur les tutos pour downgrader alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre