Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème downgrade rom Empty[RESOLU] Problème downgrade rom

more_horiz
Bonjour à tous!

J'ai tenter de downgrader mon Desire HD (qui est en version ROM 2.36.163.13) mais arriver au bootloader il me dit "Main version is Older", j'ai désinstaller HTC Sync en gardant les drivers, exécuter multitool en mode comptabilité XP mais ça me fait exactement la meme chose.

Je pense que c'est parce que je suis sous Gingerbread 2.3.3.

Avez vous une solution?
merci

Dernière édition par dr-guzman le Ven 27 Mai 2011 - 12:11, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème downgrade rom EmptyRe: [RESOLU] Problème downgrade rom

more_horiz
Bonsoir,
Tu risques de ne pas avoir bcp de réponses en postant ta question dans la section "Acueil, suggestion et Charte".

Si un modo passe dans le coin, merci de déplacer.

description[RESOLU] Problème downgrade rom EmptyRe: [RESOLU] Problème downgrade rom

more_horiz
merci!
je me suis aperçu trop tard de mon erreur

description[RESOLU] Problème downgrade rom EmptyRe: [RESOLU] Problème downgrade rom

more_horiz
Déplacé [RESOLU] Problème downgrade rom 750705

description[RESOLU] Problème downgrade rom EmptyRe: [RESOLU] Problème downgrade rom

more_horiz
Essaye en méthode manuelle

description[RESOLU] Problème downgrade rom EmptyRe: [RESOLU] Problème downgrade rom

more_horiz
solution trouvé!

il faut faire en mode manuelle
Spoiler :


Merci à XIII37
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre