Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionguide pour néophite HD2 Emptyguide pour néophite HD2

more_horiz
Bonjour à tous ,
merci pour se forum qui est de grande utilité pour nos terminaux, ceci dis,
je possède un HD2 :
operateur; orange origami...tout compris!
Carte micro sd 32Gb
version sistéme; 5.2.21916 (21916.5.0.95)
version sense; 2.5.20191914.0.CFC
version ROM; eclipse 5.5.191-cfc ficus FRE
version radio; 2.12.50.02-2
protocole; 15.40.50.07U

Voici ma requète si quelq1 veut bien me donner des renseignements car étant néophite je veux pas me trompé...
je voudrais savoir s'il est possible d'installer un triple boot sur ce terminal, exemple; WP7, WM6.5 et android.
Pourquois? Car pour chaque système je trouve des applis, exemple TT7 et IGO sous 6.5, Market android et resaus sociaux WP7.

En sachant que les version IGO et TT7 sont installer sur le téléphone par son ancien propriétaire ainsi que cette ROM et je suis incapable de faire une sauvegarde des fichiers existants pour pouvoir les réinstallés...
Je voudrais savoir si avec ma sd de 32Gb je peut mettre les OS sur celle ci ainsi que les dossiers propre pour chaque OS (WP7,WM6.5,android...TT7, IGO...)

Merci aux personnes de bonne volontés qui m'aideront,
ce qui est évident pour vous ne l'est pas forcément pour les autres...

Cordialement!.

descriptionguide pour néophite HD2 EmptyRe: guide pour néophite HD2

more_horiz
Bonjour,

Dans un premier temps merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Dans un seconds, le triple boot? pas possible, mais tu peux WM6.5 et Android ou WP7 et Android

En sachant que WM et WP s'installe en dur sur le tel et Android sur la SD.

Si tu reste en WM6.5, tu ne perdras aucun logiciel en installant Android sur la sd, par contre si tu installes WP7, là tu perds tout.

En gros tant que tu ne réinstalle pas la rom du tél, tu garde tes logiciel, a partir du moment où tu change ta rom tu les perds (a moins d'avoir les code d'activation pour IGO et TT7)

Voilà
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre