Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] Empty[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
HOTELHOTEL

Description


C'est un guide et comparateur d’hôtels en Europe, HotelHotel lance son application pour les supports mobiles fonctionnant sous Android.
permet de comparer les prix de plus de 130 000 hôtels en Europe et d’effectuer sa réservation. HotelHotel relaie les offres des acteurs principaux de l’hôtellerie : Accorhotels, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, HotelClub, HRS.com, RatesToGo, Splendia, Venere et Voyages-SNCF.com.
A noter que l’application Android HotelHotel permet notamment une recherche géolocalisée des chambres disponibles et peut afficher les hôtels en réalité augmentée.

Images & Vidéos


[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] F-1-76de1f7c314e6128bb5cfe873331d12abacf3b76 [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] 2011-05-27-hotelhotel-android

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Lien market : https://market.android.com/details?id=com.hotelhotel.autrement
Récupérer l'apk : http://www.megaupload.com/?d=5MAHGO1E

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zepiii le Ven 27 Mai 2011 - 17:13, édité 2 fois (Raison : ?)

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage et bravo pour tes fiches, du titre à la fiche tout est respecté.

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
J'ai ms gratuit en minuscule Wink

Sinon, très bon boulot. J'installe ,car je me demande si ça marche pour la belgique.

Le lien market est dans la source pour ceux qui veulent Wink

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
@LudoA12 smile

@Zepiii j'ai fait une news dessus et ça serait plus cool de faire le lien vers là Wink

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
J'ai pas compris?

Je trouve que dans téléchargement, le lien market plus idéal qu'un lien megauplaod ou rapidshare. Ou alors, tu mets les 2 Wink

Par contre, dans la news, tu renvois vers la fiche, et le tour est joué Wink

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
...Par contre, dans la news, tu renvois vers la fiche, et le tour est joué Wink

Je voulais juste dire que je suis la consigne que tu m'as donné, de renvoyer vers la fiche! Wink

description[SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit]

more_horiz
Regarde dans le post 1, section téléchargement.
Récupérer l'apk n'est pas important hein Wink
Sinon oui pour les news, renvoyez vers la fiche [SOFT] HOTELHOTEL : Guide et Comparateur d'Hôtel [Gratuit] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre