Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMesdames et Messieurs, BONJOUR ! EmptyMesdames et Messieurs, BONJOUR !

more_horiz
Bonjour à vous peuple de ce forum. cache

J'ai eu plusieurs fois recours à vos conseils via des questions sur notre ami/ connaissance commun(e), j'ai nommé Google.
Je passe donc aujourd'hui m'inscrire pour explorer un petit peu plus ce forum et ses rubriques qui me semblent très intéressantes.

Je m'appelle Kévin, Tinm sur ce forum (qui est un très vieux pseudo de mon époque jeux en ligne, bref). J'ai 20 ans et j'habite la région parisienne. Heureux possesseur d'un HTC Desire HD (qui marchait très bien jusqu'à leur MAJ 2.3 --'), j'ai un forfait SFR Webphone je ne sais plus quoi.

Je n'aime pas beaucoup laisser des informations trop personnelles sur internet, alors je pense que cela suffit comme présentation.

A tout de suite sur le fofo Desire HD Powaaaa

J'adore les smiley xD Mesdames et Messieurs, BONJOUR ! 62793

descriptionMesdames et Messieurs, BONJOUR ! EmptyRe: Mesdames et Messieurs, BONJOUR !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionMesdames et Messieurs, BONJOUR ! EmptyRe: Mesdames et Messieurs, BONJOUR !

more_horiz
Merci à toi Sony smile

descriptionMesdames et Messieurs, BONJOUR ! EmptyRe: Mesdames et Messieurs, BONJOUR !

more_horiz
Je n'aime pas beaucoup laisser des informations trop personnelles sur internet


Mesdames et Messieurs, BONJOUR ! 2325459160

Salut a toi.

descriptionMesdames et Messieurs, BONJOUR ! EmptyRe: Mesdames et Messieurs, BONJOUR !

more_horiz
Bonjour Baton smile

Il est super complet ce forum mais je ne comprends pas tout ><
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre