Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel encodage video Empty[AIDE] Quel encodage video

more_horiz
Salut à tous.

Je suis en train de me prendre la tête en ce moment avec des vidéos qui ne veulent pas se lire sur ma carte SD 32Go. Sauf une. je les encode, décode ré-encode mais rien n'y fait pas de lecture possible. Quel est le meilleur lecteur sous Androïd? Quel format faut-il pour que cela fonctionne. Mes vidéos sont pourtant en .avi (une en 576x240 en 48kHtz en 25i/sec et une autre en 544x304, 29 trames par sec et 44kHtz.

j'avoue être perdu.

Mon portable est rooté cela peut-il venir de ça?

Merci à tous de votre aide.

Steph.

description[AIDE] Quel encodage video EmptyRe: [AIDE] Quel encodage video

more_horiz
Salut,

Le root n'y est pour rien. essaye aves des lecteurs comme Rockplayer ou moboplayer.

description[AIDE] Quel encodage video EmptyRe: [AIDE] Quel encodage video

more_horiz
Rien n'y fait. J'ai essayé toute une flopée de lecteur mais cela ne fonctionne pas. En fouillant un peu sur le web il faut apparemment les codées d'une certaine manière car la puce Tegra2 ne fonctionne qu'avec certains codecs et conteneurs.

Encore un truc facile pour que l'on s'y perde!!

description[AIDE] Quel encodage video EmptyRe: [AIDE] Quel encodage video

more_horiz
le lecteur de LG est optimisé pour le Tegra 2. Les autres non sauf un mais je ne retrouve pas le nom.

description[AIDE] Quel encodage video EmptyRe: [AIDE] Quel encodage video

more_horiz
Oui je suis OK pour le Tegra2 mais c'est pas un encodage ça. Il n'y a pour le moment que deux films que j'arrive à lire avec n'importe quel lecteur vidéo. Il n'y en a qu'un que j'ai dû ré-encoder pour qu'il fonctionne.

Depuis j'en ai essayé d'autres et rien! Donc je pense que même en les passant à la moulinette encore une fois (bonjour la qualité à force) si le film n'a pas été d'origine encodé dans un bon codec et bien tu peux pleurer.

C'est juste pour suivre une série ou deux mais c'est casse bonbons!!

La prochaine fois j'achète une tablette sous Windows!! Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre