Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment desimloocker desire HTC avec code orange clavier non trouvé Empty[AIDE] comment desimloocker desire HTC avec code orange clavier non trouvé

more_horiz
Bonjour
sur mon HTC desire je suis en ROM Leedroid j'ai mon code pour desimlocker l'appareil mais je ne trouve pas le clavier
au démarrage il me demande le code PIN sans possibilité de pouvoir rentrer mon code de desimlockage

merci de votre aide

description[AIDE] comment desimloocker desire HTC avec code orange clavier non trouvé EmptyRe: [AIDE] comment desimloocker desire HTC avec code orange clavier non trouvé

more_horiz
Si tu laisse le doigt sur la touche de paramètres, le clavier n'apparait pa?

description[AIDE] comment desimloocker desire HTC avec code orange clavier non trouvé EmptyRe: [AIDE] comment desimloocker desire HTC avec code orange clavier non trouvé

more_horiz
Salut,



Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinnon, tu as bien mis une sim qui n'est pas de l'opérateur d'origine de l'appareil?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre