Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation scesar EmptyPrésentation scesar

more_horiz
Bonjour tous le monde!
Je m'appel César, j'ai 46 ans et je suis chez SFR avec un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet.
J'ai mon HTC HD2 depuis plus de un an et j'ai connu ce site par hazard, en surfant sur le net, depuis 6 mois environ. Pendant longtemp j'ai suivi vos conseils annonimement ( les votres et ceux d'autres sites où je suis inscrit avans de connaitre celui ci), qui m'on permis de faire évoluer mon HD2 avec WM 6.5 (avec la rom Bichon), de tester les meilleurs roms nand et sd d'Androïd (jusqu'à la toute dernière Gingerbread 2.3.4), et la plupar des roms WP7 ( actuellement je suis avec la Rom XBmod WP7 [7.0.7392]). Avec le formidable travail de l'équipe d'XDA developers, de tous ceux qui s'efforcent de traduire les tutos et de donner de nouvelles idées, et aussi le formidable travail de l'équipe de HTC-DEV, je peut dire que je n'ai jamais raté une seul installation.
Je tiens à remercier toute l'équipe de HTC-DEV et XDA pour l'excélent travail qu'ils font, et qui permet d'ambélir et d'améliorer de jour en jour nos HTC HD2.
Bonne journée à toute léquipe et à tous les membres. À plus!

descriptionPrésentation scesar EmptyRe: Présentation scesar

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre