Présentation scesar

Présentation scesar

Message par scesar le Jeu 2 Juin 2011 - 9:37

Bonjour tous le monde!
Je m'appel César, j'ai 46 ans et je suis chez SFR avec un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet.
J'ai mon HTC HD2 depuis plus de un an et j'ai connu ce site par hazard, en surfant sur le net, depuis 6 mois environ. Pendant longtemp j'ai suivi vos conseils annonimement ( les votres et ceux d'autres sites où je suis inscrit avans de connaitre celui ci), qui m'on permis de faire évoluer mon HD2 avec WM 6.5 (avec la rom Bichon), de tester les meilleurs roms nand et sd d'Androïd (jusqu'à la toute dernière Gingerbread 2.3.4), et la plupar des roms WP7 ( actuellement je suis avec la Rom XBmod WP7 [7.0.7392]). Avec le formidable travail de l'équipe d'XDA developers, de tous ceux qui s'efforcent de traduire les tutos et de donner de nouvelles idées, et aussi le formidable travail de l'équipe de HTC-DEV, je peut dire que je n'ai jamais raté une seul installation.
Je tiens à remercier toute l'équipe de HTC-DEV et XDA pour l'excélent travail qu'ils font, et qui permet d'ambélir et d'améliorer de jour en jour nos HTC HD2.
Bonne journée à toute léquipe et à tous les membres. À plus!
scesar
Passage

Passage

ROMs : XBmod WP7 7.0.7392
: : HTC ONE XL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation scesar

Message par Sony le Jeu 2 Juin 2011 - 10:02

Salut et bienvenue sur le forum Wink
Sony
VIP

VIP