Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot génant Empty[AIDE] Reboot génant

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur mon DHD. Mon téléphone reboot tout seul. Cela arrive aléatoirement, parfois que je l'utilise, parfois en pleine nuit.

Autre question : quand je manipule le bouton physique du volume, le téléphone émet une courte vibration, suivie de 3 autres petites vibrations environ 10sec après.

J'ai l'impression que tout ça a commencé depuis l'installation de la ROM officielle HTC 1.84.661.1 mais je ne sais pas si ça a un rapport.

Pouvez-vous m'aider ? Merci Wink

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
J'ai aussi le problème de reboot aléatoire de temps en temps (1 fois toutes les 2 semaines). Par contre, je n'ai pas le phénomène de vibrations lorsque je manipule le volume.

En revanche, j'ai un effet de bord TRES chiant : impossible de virer ce satané gingle HTC quand le téléphone reboot. Et si cela arrive pendant une réunion importante, même s'il est en silencieux et avec le soft Silent Boot activé, je me ferai allumer par mon boss.

Et quand le téléphone reboote en pleine nuit, c'est l'équivalent d'un coup de clairon. Mon épouse en moi-même sommes donc tirés de notre sommeil avec la violence d'un alien sous extasy !

As-tu aussi ce problème, kinder333 ?

Mes infos logicielles (enfin, celles de mon DHD) sont les suivantes :

Version d’Android
2.3.3

Version de HTC Sense
2.1

Version de bande de base
12.54.60.25U_26.09.04_M2

Version du noyau
2.6.35.10-g0956377
htc-kernel@and18-2 #1
Tue Mar 29 06 :10 :15 CST 2011

Numéro de build
2.36.405.8 CL47853 release-keys

Numéro logiciel
2.36.405.8

Version de navigateur
WebKit/533.1

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
Idem pour le son au démarrage. Et c'est vrai qu'en pleine nuit, c'est plutôt rageant !!
Pour mes infos logicielles, si ça peut aider :

Version d'Android :
2.2.1

Version de bande de base :
12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

Version du noyau :
2.6.32.21-gb291666
htc-kernel@and18-2#1
Wed Jan 19 14:20:38 CST 2011

Numéro de build :
1.84.661.1 CL325797 release-keys

Numéro logiciel :
1.84.661.1

Version de navigateur :
Webkit 3.1

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
Salut , seule solution , je pense , ROOTER vos DhD

Comme ça, acces ROOT, vous pouvez faire les manips que vous voulez pour virer le son au demarrage,et virer ce prob de reboot , mais faut faire une grosse étape, downgrader votre version, pour executer ce soft !! ICI
Au début du post ,tout est dit dejà sur les premieres lignes, et une fois downgrader de version, passage au ROOT et enfin aux acces libres Wink

**sous reserve d'une autre solution **

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
Mon DHD est déjà rooté car j'ai flashé mon téléphone avec la ROM officielle HTC en 1.84 avec le recovery (ClockmorkMod). J'ai également Super-Utilisateur.

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
Salut à vous,
J'ai le même souci que vous mais moi sur mon HD2 et Android est sur ma SD donc quand il reboot seul il revient sur WinMo donc pas de son mais effectivement super gênant car cela arrive n'importe quand !
Si vous avez trouvé la cause....
Merci

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut , seule solution , je pense , ROOTER vos DhD
**sous reserve d'une autre solution **


Merci Fajo pour ton conseil mais je pense que je vais attendre qu'une autre solution se présente.
Par principe, je n'ai pas envie de downgrader.
Mais je pense que ton conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que plus d'un tentera le coup.

description[AIDE] Reboot génant EmptyRe: [AIDE] Reboot génant

more_horiz
Bonjour moi aussi j'ai le même problème mon DHD il est rooter et il s’éteint plusieurs fois dans la journée je suis sous la Rom du XL 2.3.5 sense 3.5 il n'a jamais fais sa avant ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre