Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash Empty[Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash

more_horiz
Salut à tous,

J'ai un HD2 qui tourne sous une rom custom wm 6.5, je sais que à chaque "flashage", tout est effacé, y compris mes contacts du répertoire téléphonique.
Jusqu’à la ils sont sauvegardés avec le programme Windows My Phone en ligne; et après le flash de la nouvelle rom, j'avais juste à refaire une synchronisation pour retrouver mon répertoire.

Comment cela se passe lorsque on passe de windows mobile à Android, car je suppose que l'appli my phone ne doit pas être présente sous Android.

Merci

PS : je voudrais mettre une version NAND de droid

Dernière édition par Koubiacz le Jeu 2 Juin 2011 - 22:58, édité 1 fois

description[Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash EmptyRe: [Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash

more_horiz
Salut Koubiacz,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. smile
Pour garder tes contacts, tu devras exporter les contacts en .csv puis les importer dans Gmail, ensuite ils seront recuperes automatiquement par le téléphone. C'est pas dur tu verras smile

description[Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash EmptyRe: [Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash

more_horiz
Merci pour l'astuce, je peut les exporter comment? directement du hd2?

description[Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash EmptyRe: [Aide] Sauvegarder contacts téléphone avant flash

more_horiz
J'ai réussi avec PIM Backup puis j'ai réimporté dans gmail
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre