Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probléme réception MMS Empty[RESOLU] Probléme réception MMS

more_horiz
Salut à tous
Voilà maintenant 2 bons mois que je suis sous Android .... et franchement j'en suis plus que satisfait et je ne me verrai vraiment pas faire un retour sur WM sauf si un grand changement aurait lieu ce que je doute fort.Bref j'ai tout de meme un probléme avec les MMS : je peux les envoyer sans problémes mais à la réception je n'arrive jamais à visionner mes MMS reçus. J'appuie sur "télécharger" mais rien ne se passe et j'ai beau chercher sur la SD si la piéce jointe s'y trouvée et rien ... normalement la photo reçu par MMS devrait même s'affichée sur le message avant de pouvoir la télécharger. Il arrive aussi que je reçoive un message de mon opérateur (BT) me disant que j'ai reçu un MMS et qu'il est consultable sur le site avec un code ... j'espére avoir été clair ...
Si quelqu'un à une soluce j'suis preneur.
Merci d'avance et bon week end à tous

Edit 2: aprés presque 24h de recherche approfondie je crois que le probléme est du à l'iphion (encore lui)
visiblement les MMS ne passe pas sur certain mobil sous android mais pas tous ... je viens d'essayer avec un samsung et le mms arrive parfaitement jusqu'à mon HD2 . Ca vaudrait le coup d'essayer une autre Rom Android pour voir ...

Dernière édition par veudo le Ven 10 Juin 2011 - 9:04, édité 1 fois

description[RESOLU] Probléme réception MMS EmptyRe: [RESOLU] Probléme réception MMS

more_horiz
bon j'ai réglé mon probléme .... il faut virer tous les points d'accés sauf un : Bouygues telecom et modifier le proxy mms (62.201.129.22)

depuis plus aucun probléme de réception de MMS ... même venant d'un iphion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre