Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ?? Empty[AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ??

more_horiz
j ai une memoire qui est deja pleine
pour augmenter la memoire est ce ma carte mini sd qu il faut changer ?
quelle capacité maxi possible a monter( des idees d endroits pour acheter ??) ET comment pratique t on ???
MERCI

description[AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ?? EmptyRe: [AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ??

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Avant de changer la carte, est ce que tu as installer les applications sur la carte SD ou su la mémoire interne du HD2.

sinon, si tu veux en changer pour une plus grosse, tu as le choix de plein de magasins qui ont pignon sur rue ou sur le net.
Par la suite tu fait un simple copié/collé.

description[AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ?? EmptyRe: [AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ??

more_horiz
merci
oui il y a "des choses" sur la carte actuelle
y a t il une capacité optimale pour l utilisation sur hd2 ?

description[AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ?? EmptyRe: [AIDE] augmenter memoire = changer carte mini sd ??

more_horiz
il te suffit de brancher un disque dur externe et hop le tour est joué... tu peux aller jusque 2 to comme ça, sans problème... ou alors soyons ouf, branchons le à un serveur NAS ! Rolling Eyes

je ne sais pas, mais un minimum de lecture t'aurais amené à trouver réponse à ta demande... oui la carte microSD te permet d'augmenté ta capacité de stockage, après pour la capacité maximale, je te laisse chercher un peu, mais je crois que tu peux mettre une 32go même si perso je trouve ça démesuré et cher... j'utilise une 16go class6 et mon tél fonctionne à merveille, j'ai installé pas mal d'appli, je fais pas mal de photos (notamment de mon petit boy), et il me reste 80% de libre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre