Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
Oltapat
Serguei_1
Goudou92
amylau
chris717
VM54
big_sniper
sylvain8
body67300
Volupia
seb31
Mickael
deubza
Daily
Julianross33
travis75
sowan9
gooshee
ap69140
fallen_htc
Donaldox
overburning
kingabdel
pillonka83
tojema
dzcitizen
angelus_vr07
aiglegris91
taxi19240
Soulow
toons1171
krisstian
VinzZzLSD
DEDO
wideopen4ever
bosschris
bao091
fff13
Ronhi11
Oudjat
bloub
Dragonlyon
Fid
Titibondon
sivolctorion
Jul
Jedi.6
phil34
doudou2106
bivittatus
fred89
tonfattitude
Magnetyk
db77
jeanmarce
jejehtc
zouhir
yoga7862
blackpanther
Zepiii
Bamlot
orotex
yanez_de_gomera
cells224
BigPat
skwyz
philmeri
sumonino
biotoxic937
naonilio
Erosennin
brolee93
didiercoolman
77 participants

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
gooshee a écrit:
ouh là... j'ai une chance sur une de tout faire péter !!! je m'y attellerai un peu plus tard en espérant que j'y arrive... En tout cas merci de ton aide précieuse... je déguste les polices !!! Merci Mickael

donne moi l'image que tu veux y mettre et je te le ferais....(par mp)
gooshee a écrit:
En tout cas pour les skins c'est pas gagné !!! d'autres ont des idées pour en trouver, sur notre site préféré Wink ou xda parce que là je sèche...

il y en a 2 en zip qui existe...un bleu et un prune....mais je ne sais pas du tout ce que ca va faire sur la rom (ce sont des themes HtC)
seb31 a écrit:
Bonsoir a tous,

je viens tout juste d'installer cette magnifique rom et je salue avant tout l'enorme boulot réalisé par Bichon !!!
Je n'ai pas eu encore le temps de bien tout manipuler mais je me retrouve confronté à un petit soucis.
Ne sachant dire si cela vient d'un bug ou de moi qui fait mal qqch, je sollicite vos avis.
J'ai configuré mon mail (adresse en hotmail.com) en push. J'ai laissé faire la configuration automatique, j'ai rentré mon mot de passe etc. Jusque la pas de soucis, le tel se connecte a mon compte.
Par contre:
1) j'ai beau selectionner dans les options du compte de rapatrier TOUS les mails, il ne m'en rapatrie que qques uns
2) Lorsque je supprime des mails, le tel se synchronise et me remet les mails que j'avais effacé + ceux que j'avais lu, il me les remets en non lus !!!!!
c'est vraiment embetant et je ne vois pas quoi faire de plus.

Merci d'avance pour vos lumieres.

A bientot et encore bravo a tous ceux qui oeuvrent pour cette communauté.

Bonne soirée

je suis sous hotmail et je n'ai pas les soucis que tu a....va faire un tour par ici:

ouvrir appli mail (sur mobile)
menu / plus / parametres
envoyer et recevoir

la tu va regler la taille de tes message comme tu le veux (moi j'ai mis maximum)
ensuite pour recup tous tes mail tu va sur l'onglet "options de telechargements et tu met sur "tous" (ca met 2/3 synchro a tout recup)
tu cochesynchroniser les elements supprimés et suprimer le courier sur le serveur (no stress si tu efface un truc par erreur dans ta boite mail sur ton pc tu trouvera la corbeille de ton mobile...rien n'est reelement effacé)

avec ca ca doit etre Good Very Happy
seb31 a écrit:
Bonjour,

un petit retour depuis hier que j'utilise cette rom. Vraiment magnifique et tres aboutie.
Le seul probleme que je rencontre pour le moment (assez genant) est la batterie. Depuis ce matin 6h, je suis passé de 100 à 40% (4 coups de fils de qques minutes, 6 consultation de mails bref pas de grosse sollicitation. l'actualisation auto des données est desactivee aussi).
Mise a part ca, pour l'instant rien a redire.

A bientot

as tu bien suivi les indication de charge a 100% de ton mobile avant le flash????? car si ce n'est pas le cas il y a de fortes chances que ta batterie soit mal initialisé...si ce n'est pas le cas tu a une appli qui te permet de la re calibrer...en cherchant un peu ici tu trouvera surement cette info et si tu ne trouve pas tu a la manip sur mon fofo sur un des topic de tuto dhd Rolling Eyes

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Salut,

effectivement ca peut venir de la calibration de la batterie. essaye une fois que tu es a 100% de recalibrer avec Battery calibration.


Perso, j'ai également un petit soucis d'autonomie qui descent en flèche qui vient de la 3G. c'est comme si elle était toujours active et en échange de données. Il faut que je trouve quelle application fait ca.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Je confirme, lors des tests je n'attendais pas d'être à 100% pour flasher et j'avais une conso importante. J'ai donc refait une install toute propre avec la totale : formatage de la sd, full wipes manuel+full wipes Bichon, et install de la rom à 100% et depuis tout fonctionne très bien et l'autonomie est très correct. J'ai remarqué aussi que depuis le patch 2.1, l'autonomie c'est améliorée Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Patch v2.2 dispo topic de la rom

Mise a jour Rommanager v4.3.2.4 (icone menu démarrer rouge)
Mise a jour Google Map v5.7.0 (pas de coloration pour le moment)
Mise a jour Street v1.7.0.4

***Le patch v2.2 n'inclus pas le patch 2.1, pour ceux qui utilise la v2.0 ou installent celle ci pour la premiere fois il vous faut appliquer les 2 patchs***

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Salut la compagnie Wink

J'ai voulu transférer un SMS que j'ai reçu sans aucun problème et j'ai eu le message comme quoi il ne pouvait pas l'envoyer car il faisait plus de 1000 caractères. Je me suis dit qu'il y avait peut-être des caractères de transfert en plus et j'ai enlevé une partie du texte (2 lignes environ) mais rien à faire.
Y a-t-il quelque part une option qui permet de modifier cette limite ?

Merci.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Salut Bichon , merci pour ces mises à jour!

As tu des pistes pour le mode voiture?
Je pensais à une chose, si jamais tu as besoin je pourrais te prêter mon chargeur allume-cigare, çà me dérange pas!

Merci

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
pour le moment je t'avoue ne pas avoir regardé...je porte la rom sur le hd2 et je galere a mort....autant la base kingdom ne pose pas de soucis....mais la base sensation .... une galère.... des que j'ai fini je m'y attache

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Bonsoir,
Ce message pour remonter deux points que je rencontre:
J ai installe la météo avec beautiful widget, et lorsqu on active l animation au deverrouillage du téléphone, la rotation des écrans du bureau se fige le temps que l animation météo est active. Puis tout se met en place lorsqu elle disparait.
_ je rencontre pas mal d erreurs d envoi de mail (impossible d envoyer le message) et de reception envoi de mms (erreur réseau generique).

Si le premier point ne me derange pas du tout (j ai desactive l animation meteo) le deuxième point est plus embetant. Une idée du pourquoi du comment? (mon apn est configure en push sfr. Abonnement business mail. Et la config mms est ok. refaite plusieurs fois)

Bonne soiree.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
BiCh0n a écrit:
gooshee a écrit:
ouh là... j'ai une chance sur une de tout faire péter !!! je m'y attellerai un peu plus tard en espérant que j'y arrive... En tout cas merci de ton aide précieuse... je déguste les polices !!! Merci Mickael

donne moi l'image que tu veux y mettre et je te le ferais....(par mp)
gooshee a écrit:
En tout cas pour les skins c'est pas gagné !!! d'autres ont des idées pour en trouver, sur notre site préféré Wink ou xda parce que là je sèche...

il y en a 2 en zip qui existe...un bleu et un prune....mais je ne sais pas du tout ce que ca va faire sur la rom (ce sont des themes HtC)
seb31 a écrit:
Bonsoir a tous,

je viens tout juste d'installer cette magnifique rom et je salue avant tout l'enorme boulot réalisé par Bichon !!!
Je n'ai pas eu encore le temps de bien tout manipuler mais je me retrouve confronté à un petit soucis.
Ne sachant dire si cela vient d'un bug ou de moi qui fait mal qqch, je sollicite vos avis.
J'ai configuré mon mail (adresse en hotmail.com) en push. J'ai laissé faire la configuration automatique, j'ai rentré mon mot de passe etc. Jusque la pas de soucis, le tel se connecte a mon compte.
Par contre:
1) j'ai beau selectionner dans les options du compte de rapatrier TOUS les mails, il ne m'en rapatrie que qques uns
2) Lorsque je supprime des mails, le tel se synchronise et me remet les mails que j'avais effacé + ceux que j'avais lu, il me les remets en non lus !!!!!
c'est vraiment embetant et je ne vois pas quoi faire de plus.

Merci d'avance pour vos lumieres.

A bientot et encore bravo a tous ceux qui oeuvrent pour cette communauté.

Bonne soirée

je suis sous hotmail et je n'ai pas les soucis que tu a....va faire un tour par ici:

ouvrir appli mail (sur mobile)
menu / plus / parametres
envoyer et recevoir

la tu va regler la taille de tes message comme tu le veux (moi j'ai mis maximum)
ensuite pour recup tous tes mail tu va sur l'onglet "options de telechargements et tu met sur "tous" (ca met 2/3 synchro a tout recup)
tu cochesynchroniser les elements supprimés et suprimer le courier sur le serveur (no stress si tu efface un truc par erreur dans ta boite mail sur ton pc tu trouvera la corbeille de ton mobile...rien n'est reelement effacé)

avec ca ca doit etre Good Very Happy
seb31 a écrit:
Bonjour,

un petit retour depuis hier que j'utilise cette rom. Vraiment magnifique et tres aboutie.
Le seul probleme que je rencontre pour le moment (assez genant) est la batterie. Depuis ce matin 6h, je suis passé de 100 à 40% (4 coups de fils de qques minutes, 6 consultation de mails bref pas de grosse sollicitation. l'actualisation auto des données est desactivee aussi).
Mise a part ca, pour l'instant rien a redire.

A bientot

as tu bien suivi les indication de charge a 100% de ton mobile avant le flash????? car si ce n'est pas le cas il y a de fortes chances que ta batterie soit mal initialisé...si ce n'est pas le cas tu a une appli qui te permet de la re calibrer...en cherchant un peu ici tu trouvera surement cette info et si tu ne trouve pas tu a la manip sur mon fofo sur un des topic de tuto dhd Rolling Eyes


Bonjour,

j'utilise l'appli pwall (personnal wallpaper) qui permet de changer le fond d'ecran aleatoirement toutes les x minutes etc et l'avantage de cette appli c'est que l'image du lockscreen reprend bien l'image du bureau. donc ca peut peut etre vous interessé plutot que de devoir demander à bichon de vous faire une image de lockscreen personnalisée.

Pour les mails, j'ai bien fait cette config, là, ca a l'air d'aller....

pour l'autonomie, euh je pense qu'effectivement je ne devais pas etre à 100%....oups.....grrrr quel nul. je vais tester l'appli Battery Calibration conseillee par Jedi.6. Sinon ben suis bon pour tout reinstaller lol

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Salut,

Pwall change également le fonc avec le lockscreen météo?
J'utilise Flikie et il ne le fait pas

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
arrrf non, je viens d'essayer et effectivement ca conserve l'image de maitre bichon.
désolé je n'avais pas précisé que je parlais du lockscreen "normal".

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Ok tant pis, mais merci quand même.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Je remonte un autre beug rencontré:

j'ai installé l'appli Quickpic que j'affectionne et il m'est impossible d'ouvrir une photo reçue dans un mms avec cette appli. Je suis obligé de l'ouvrir avec la galerie d'image par defaut (ca ne me derange pas outre mesure mais je signale quand meme la chose Very Happy )

voila l'erreur que ca m'affiche

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 2011-011

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Salut à vous , j'ai un problème au niveau gps , il n'arrive pas à fixé , avez vous une soluce miracle?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Tu peux utiliser fasterfix pour définir les serveurs français, ensuite GPS status, pour les données A-GPS.

Mais attention, j'ai remarqué que le mien marchait très très bien parfois, et pas du tout d'autres fois! Notamment dans les voitures à pare brise athermique ou çà fou la merde à chaque fois presque. Pour l'exemple hier impossible de connecter pendant 1 heure dans une Laguna récente, une fois dans ma logan çà a pris 30 secondes

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Ok , je vais essayé les soft que tu cite.merci

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Bonjour,
De nouveau moi pour signaler un autre point. J observe un decalage dans le bas à droite de l ecran.je m explique: j ai installé multicon widget qui permet d avoir 4 petits widgets en lieu et place d un et dans la zone en bas a droite, il faut que je clique sur l appareil photo pour lancer wath'sapp et que j appiue sur le bord pile poil de l ecran pour que l appareil photo s ouvre

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 2011-012

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
seb31 a écrit:
Je remonte un autre beug rencontré:

j'ai installé l'appli Quickpic que j'affectionne et il m'est impossible d'ouvrir une photo reçue dans un mms avec cette appli. Je suis obligé de l'ouvrir avec la galerie d'image par defaut (ca ne me derange pas outre mesure mais je signale quand meme la chose Very Happy )

voila l'erreur que ca m'affiche

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 2011-011

wow.....lol....c'est quoi ce truc....lol une permission a fixer...hum...tente de fixer les permission par le menu recovery on ne sais jamais
seb31 a écrit:
Bonjour,
De nouveau moi pour signaler un autre point. J observe un decalage dans le bas à droite de l ecran.je m explique: j ai installé multicon widget qui permet d avoir 4 petits widgets en lieu et place d un et dans la zone en bas a droite, il faut que je clique sur l appareil photo pour lancer wath'sapp et que j appiue sur le bord pile poil de l ecran pour que l appareil photo s ouvre

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 2011-012

oui ca c'est du a la grille de sense que j'ai du ré adapter...le soucis c'est que ton systeme de mini icone n'utilise pas les memes valeurs....et du coups ca merdouille...
j'ai une solution mais ca ne rend pas beau car apres les widgets non sens sont tous deformées...beurk....

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
mise a jour v2.3 dispo post 1

Coloration de google map + navigation
Coloration appli mail
Spoiler :

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Nous sommes gatés !!!! Merci beaucoup (une fois de plus)..!!!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Bonjour bichon,
Merci pour tes réponses et pour la maj.
Par contre peux tu m éclairer sur la façon de procéder pour le fix via le recovery? Je ne connais pas cette manip...
Pas de soucis pour la grille, je garde comme ça, ca ne me gene pas outré mesure.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Merci Bibi Very Happy , toujours [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 750705

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
@seb,même manip que pour le zip de la rom via recovery sans wipes,puisque c est une maj Wink

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
fajo,
on parle bien des patch hein c'est ca pour le fix? lol

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Recovery : Advanced puis Fix permissions Wink

Edit : ah zut, il y a une mise à jour de Google Maps sur le market Sad
Et vous ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre