Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment etre avertie d un appel en attente ? Emptycomment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
bonjour,
je viens d'acheter un htc desire hd mais j'ai probleme:
quant j'appel qlq un qui est deja en appel mon dhd n'affiche pas que l'autre est en appel donc comment etre avertie d un appel en attente ?
autre chose c'est quant je suis en appel et je recois un autre appel je px pas repondre au 2eme appel meme si je click sur repondre et si je met mise en attente il m'affiche impossible de changer appel ??!!!!!

merci d'avance

descriptioncomment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
Bonjour,

Tu es ici dans la section présentation, et tu n'auras donc pas beaucoup de réponse a ta question

Donc pour résumé, une petite présentation pour ici et pour ta question, ben il faudrait la poser dans la section concerné comment etre avertie d un appel en attente ? 750705

descriptioncomment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
bonjour,

je m'appelle Anas, j'habite au Maroc et je possède un HTC Désire HD que je compte améliorer...
A bientôt.

descriptioncomment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
Merci pour le complément Anas.

@+ sur le forum.

descriptioncomment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
Voilà cheers
comment etre avertie d un appel en attente ? 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre