Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins Empty[IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins

more_horiz
IDEE DE PROJET
Guide Hachette des vins

Pourquoi ce topic ?


Ce topic pourrait s'appeler j'ai une idée, voulez vous la développer ?
Mais les idées soumises dans ces topics sont souvent existantes sur d'autres plateformes, donc une ou des bases de données sont déjà existantes, un vrai plus pour le dev pour se concentrer uniquement sur la partie dev.
On vous propose également la force du forum, vous cherchez un traducteur, un graphiste, vous faites une demande et on vous cherche cela.
Le forum pourra prendre en charge également le contact avec les institutions, personnes, entreprises afin de récupérer les autorisations d'utilisation des bases.

L'idée du projet


Le guide Hachette des vins existe sous Iphone mais pas sur Android.
Sous Iphone ce guide est gratuit, pourquoi Hachette ne l'a pas développé sous Android ? Pas de dev sous Android ? Pas le temps ?
Et si vous le réalisiez ?

Images et vidéos



Existants


-La base de données est existante et très complète (Médias importants).
-La base de donnée est en français

Action hors développement


-Prendre contact avec Hachette pour proposition et autorisation

Liens


Hachette des vins

Dernière édition par LudoA12 le Lun 7 Nov 2011 - 18:22, édité 2 fois

description[IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins EmptyRe: [IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins

more_horiz
Reservé

description[IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins EmptyRe: [IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins

more_horiz
J'aime cette idée Ludo.

A vos plumes.....enfin à vos claviers. Very Happy

description[IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins EmptyRe: [IDEE DE PROJET] Guide Hachette des vins

more_horiz
J'ai fait les demandes d'autorisations à Hachette.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre