Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de mémoire Empty[AIDE] problème de mémoire

more_horiz
bonjour ,
je fais appel à vos connaissance , car le Touch HD est mon premier "pocket PC" ( c'est pu vraiment un simple télephone portable...) et g un probleme assez génant :

---> au fur et a mesure qe je lutilise , je ferme regulièrement les application qui sont restées "en veille" pour soulager le processeur , mais je n'arrive pas a revenir au 32% obtenus quand le HD vient d'étre démarrer , tant et si bien quau bou de 2-3 jours , jarrive a un % d'environ 60 (parfois un peu moins) et le portable n'arrive plus a ce stade a lancer des application du style message , , ou gestionnaire de taches...
j'execute pourtant la manip affiché en message d'ezrreur( demarer , paramètre , système , mémoire puis fermer les applications : aucune apllicaiton , n'est affichée , juste la mémoire dispo , et la mémoire utilisée par les programmes).

la seule solution que j'ai trouvée c'est de le fermer , et le redémarer (ce qui est assez fastidieux , --> demarrage qui dure en tout environ 1 minute )

je cherche une autre solution , un bidule a installer pour soulager le processeur , ou pour fermer coorectement les programmes , enfin bref POUR LIBERER CETTE MEMOIRE QUI RESTE UTILISEE MALGRES QUE JE FERME LES PROGRAMMES TOTALEMENT BORDEL DE **********

en attendant vos solutions...merci de m'avoir lu

description[AIDE] problème de mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de mémoire

more_horiz
CleanRAM smile Cherche sur le forum !

description[AIDE] problème de mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de mémoire

more_horiz
ptidev merçi e passer par la case présentation ! merçi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre